26/04/2018
L'idée c'est que plutôt que de liker la page, c'est que chacun/e en crée une avec le même thème. Créer cette page est gratuit, de votre compte face de bouc. Et plutôt que d'avoir une page avec ### likes, c'est d'avoir le maximum de pages avec ce même thème. Là; la toile, puis les médias seront obligés d'en tenir compte, et donc d'en parler dans la presse. Et si l'idée passe bien, ça remontera forcément aux politiques. J'espère être assez clair dans mes propos car je suis ultra préssé............ Bipez moi en MP pour plus de précisions. Merci pour les enfants..................... Gros biz.