15/06/2026
💰 + 22,44 % D'AUGMENTATION POUR LE PRÉSIDENT DE L'AGGLO
Alors que 40 % des travailleurs pauvres doivent sauter des repas, le président de la communauté d'agglomération, Jacques Jesson, a choisi d'augmenter son indemnité de plus de 700 € par mois.
Seul le Rassemblement National s'est opposé à cette augmentation indécente. Le pseudo-opposant LFI-socialiste Rudy Namur, lui, a voté pour.
Au RN, nous défendons une gestion rigoureuse de l'argent public. Chaque euro dépensé est le fruit de votre travail et doit être utilisé avec respect.
Retrouvez ici notre première tribune dans le magazine de l'Agglomération ⤵️