16/03/2026
Bonjour à tous,
Je tenais à vous écrire pour vous remercier.
Merci aux personnes qui ont voté pour nous.
Merci pour votre confiance.
Je ne regrette rien.
J'ai rencontré de belles personnes avec un profond engagement. Je tiens à remercier sincèrement mes colistiers pour votre investissement.
Félicitations à Frédéric Bricout et son équipe.
Quant à moi, je ferais de mon mieux en tant que conseiller de la minorité pour être force de proposition et être à vos côtés.
Merci.