01/07/2024
en bonne irresponsable politique souffre d'un égo qui lui ôte toute lucidité. Les populistes sont aux portes du pouvoir pour la première fois de l'histoire de notre république. La candidate du RN membre de son ancienne majorité municipale est par ailleurs un avatar détestable.
Pour moi qui suis viscéralement attaché à notre Lauragais généreux et humaniste et pour qui je me bats depuis tant d'année, il est impossible que notre territoire sombre dans des heures noires.
Parce que l'histoire qui s'écrit avec ce scrutin des législatives de 2024, est un tournant majeur de notre démocratie, en tant qu'ancien candidat j'appelle solennellement et sans aucun état d'âme tous mes amis.ies et soutiens à voter pour la liste Oberti/Gleyse du NFP qui porte nos valeurs républicaines, laïques et solidaires.
Pas une seule voix ne doit aller à la droite réactionnaire et aux extrêmes droites qui ont fait et feront tant de mal.
Amitiés républicaine.
https://www.facebook.com/share/p/jMwjuvskfisJMrbL/
Arrivée troisième derrière le Nouveau front populaire et le Rassemblement national, la ministre Dominique Faure se maintient dans la dixième circonscription de Haute-Garonne.