06/03/2026
Chères Campigneulloises, chers Campigneullois,
➡️ Nous tenons à vous présenter l'ensemble des colistiers de notre liste, de sa 1ère à sa 15ème place.
👱♂️Si ils sont élus conseillers municipaux, Claude et Lucas seront également susceptibles de représenter notre commune dans les commissions de la CA2BM. Nous connaissons parfaitement le fonctionnement de celles-ci, une moitié de nos colistiers en fait partie depuis 6 ans.
🚍 La CA2BM est comme une voiture dont notre village en serait un élément. Ainsi, la roue avant gauche ne peut décider toute seule d'aller en arrière quand le reste du véhicule avance, tout doit fonctionner en harmonie. Par expérience, nous savons qu'il ne suffit pas d'écrire "avec la CA2BM" sur un document pour obtenir tout ce que l'on souhaite.
💡Ce qui compte vraiment, ce sont les relations de confiance et la réelle indépendance vis à vis des partis politiques qui permettent d'avoir une influence sur nos partenaires pour défendre les intérêts du village.
🙏Nous connaissons les points à améliorer dans notre village.
Le 15 mars, votez pour notre liste, nous travaillerons en bonne intelligence avec la CA2BM, vous pouvez compter sur nous !
Cordialement, Olivier RAMET, pour "Unissons-nous pour agir".