Cadillac en grand 2026 - Conseillers municipaux d'opposition

24/04/2026
20,98%, 2 élus, MERCI ! 🫶🏻Hier avait lieu le deuxième tour des élections municipales à Cadillac, marquant la fin de plus...
23/03/2026

20,98%, 2 élus, MERCI ! 🫶🏻

Hier avait lieu le deuxième tour des élections municipales à Cadillac, marquant la fin de plusieurs mois d’une campagne intense, riche en rencontres et en échanges.

Toute l’équipe de Cadillac en grand tient à adresser ses plus sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui nous ont accueillis pendant cette campagne, aux habitants avec qui nous avons échangé, débattu, partagé leurs attentes et leurs espoirs pour notre commune. Votre accueil, votre écoute et votre confiance ont donné tout son sens à notre engagement.

Nous remercions chaleureusement les 20,98 % d’électeurs qui nous ont accordé leur confiance hier. Ce résultat est une grande fierté pour notre liste et nous sommes très heureux d’entrer au conseil municipal ,Cyril DEYTS et Gwenaëlle ROUSSEAU porteront avec sérieux, détermination et responsabilité la voix de celles et ceux qui nous ont soutenus, dans un esprit constructif et au service de l’intérêt général.

Nous adressons nos félicitations républicaines à Mme Laulan pour son élection de première maire de Cadillac et toute son équipe .

Cette campagne n’est pas une fin, mais le début d’une belle aventure collective. Cadillac en grand continuera à être présent, à l’écoute et engagé pour Cadillac et ses habitants.

Encore merci à toutes et à tous pour votre confiance, votre soutien et votre énergie tout au long de ces derniers mois. L’aventure continue. 🙏🏻

🔴 MERCI 🔴Ce soir, la campagne s’achève. 🗳️Ces derniers mois ont été intenses, parfois éprouvants, mais profondément huma...
20/03/2026

đź”´ MERCI đź”´

Ce soir, la campagne s’achève. 🗳️

Ces derniers mois ont été intenses, parfois éprouvants, mais profondément humains. Je veux dire merci, du fond du cœur, à toute l’équipe de Cadillac en grand 2026 . Votre engagement, votre courage et votre fidélité ont été une force incroyable dans cette aventure. 🫶🏻

Nous avons traversé une campagne difficile. Cela n’a pas été simple chaque jour. Mais malgré tout, nous sommes restés forts, unis et déterminés. Jamais nous n’avons renoncé à ce que nous sommes, ni à ce que nous portons.
Nous avons tenu bon. Ensemble.✊🏻

Quel que soit le résultat de dimanche soir, nous pouvons être fiers. Fiers d’avoir défendu nos convictions, d’avoir fait vivre nos idées, et d’avoir proposé avec sincérité une autre vision pour Cadillac.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus, encouragés, accompagnés. Rien de tout cela n’aurait été possible sans vous.

Ce soir, il y a de l’émotion. Et beaucoup de gratitude.
Personne ne nous fera taire ni ne nous empêchera d’exprimer nos idées : nous l’avons toujours fait avec honnêteté et sincérité.

Nous n'avons pas dit notre dernier mot.

Commercants, artisans, entreprises en difficulté… les fermetures se multiplient.Et pourtant, la municipalité choisit d’a...
20/03/2026

Commercants, artisans, entreprises en difficulté… les fermetures se multiplient.
Et pourtant, la municipalité choisit d’augmenter les bases minimum de la CFE.

Le jour du vote, Monsieur Doré vote pour.
Monsieur Dreaut, par l’intermédiaire de Madame Laulan, vote également pour.
Quant à Madame Laulan, elle-même commerçante, elle s’abstient.

Dimanche ne vous trompez pas ,seul Cadillac en grand 2026 , défendra vraiment auprès de la CDC les intérêts des artisans , commerçants et entrepreneurs .

đź’Łđź’Łđź’Ł

20/03/2026

A écouter jusqu'au bout

Lettre aux Cadillacais dans vos boîtes aux lettres(si vous ne l'avez pas encore, elle arrive).Parce que NOUS avons été t...
20/03/2026

Lettre aux Cadillacais dans vos boîtes aux lettres(si vous ne l'avez pas encore, elle arrive).
Parce que NOUS avons été transparent tout au long de cette campagne et NOUS le serons jusqu'au bout.

Tout au long de cette campagne, nous vous avons présenté nos projets pour Cadillac.Nous continuerons à les défendre avec...
19/03/2026

Tout au long de cette campagne, nous vous avons présenté nos projets pour Cadillac.

Nous continuerons à les défendre avec détermination jusqu’au dernier jour 💪

Dimanche vous aurez le choix entre :Une liste composée de 7 élus sortantsUne liste composée de 5 élus sortantsEt une lis...
19/03/2026

Dimanche vous aurez le choix entre :Une liste composée de 7 élus sortantsUne liste composée de 5 élus sortantsEt une liste composée de Cadillacais qui n'ont aucun lien avec la municipalité sortante.
Si vous aussi vous voulez un vrai changement Ă  Cadillac , votez la liste du RENOUVEAU, votez Cadillac en grand 2026

Jusqu'à vendredi soir minuit,on ne lâchera rien 💪24% des votants nous ont accordés leur confiance NOUS NE LES ABANDONNER...
18/03/2026

Jusqu'à vendredi soir minuit,on ne lâchera rien 💪
24% des votants nous ont accordés leur confiance
NOUS NE LES ABANDONNERONS PAS.

Au regard des éléments que nous venons d’apprendre dans cet article, nous sommes encore plus convaincus que notre mainti...
18/03/2026

Au regard des éléments que nous venons d’apprendre dans cet article, nous sommes encore plus convaincus que notre maintien au second tour est la meilleure décision que notre équipe ait prise.

P.S. : Nous aussi, nous avons eu droit à une caricature satirique (grossophobe, en ce qui nous concerne). Elle a été publiée depuis un faux compte, nous ne savons donc pas qui en est l’auteur… Courage, quand tu nous tiens.
Nous vous laissons apprécier en commentaire.

La campagne municipale se poursuit à Cadillac, en Gironde. Avant le deuxième tour, Corinne Laulan contre-attaque et dénonce certains agissements de la liste de Pierre Ribeaut.

Suite à notre publication de ce matin, vous avez compris que la fusion qui aurait pu permettre un “renouveau” ( certes r...
17/03/2026

Suite à notre publication de ce matin, vous avez compris que la fusion qui aurait pu permettre un “renouveau” ( certes relatif car la liste nouvelle vague contient dans ses rangs certains anciens élus ) n’aura pas lieu.

En effet dimanche à plusieurs reprises, ils étaient venus nous voir pour “faire quelque chose".
Dimanche soir après une réunion d'équipe , nous avons donc appelé Mr Ribeaut pour lui donner nos conditions qui étaient les suivantes :
1. Faire une véritable fusion tout en leur laissant la majorité avec 60% de leur liste.
2. Et obtenir 3 postes d’adjoints .

Après réflexion et vote de leur équipe , la réponse est tombée et elle fut négative.
Mr Ribeaut pensait certainement que nous allions nous retirer , ce ne sera pas le cas .
En effet presque 24% des votants nous on fait confiance au premier tour, hors de question de les abandonner.
Au second tour, votre soutien est décisif : il nous permettra d’être suffisamment nombreux pour peser, agir et défendre votre voix avec force.

Quand à l’argument de la problématique RN ce n' est qu’une fausse excuse puisque le colistier concerné était prêt à ne pas fusionner si c’était vraiment un frein .

Dimanche vous aurez donc le choix entre 3 listes mais la seule qui n’est pas une liste de continuité c’est CADILLAC EN GRAND.

Adresse

Cadillac
33410

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cadillac en grand 2026 - Conseillers municipaux d'opposition publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager