16/03/2026
Chères Cébazanaises, chers Cébazanais,
Vous avez choisi de faire confiance à notre liste « Cébazan, unis pour l’avenir » et je veux vous remercier très sincèrement pour cette confiance.
Ce résultat nous honore et nous engage. Avec toute l’équipe, nous mesurons pleinement la responsabilité que vous venez de nous confier : servir Cébazan et agir pour l’intérêt de tous ses habitants.
Je tiens également à remercier chaleureusement les électeurs qui nous ont soutenus, ainsi que toutes celles et ceux qui ont participé à cette campagne par leurs échanges, leurs idées et leurs encouragements.
Je veux saluer le travail et l’engagement de toute mon équipe, composée de femmes et d’hommes profondément attachés à notre village. Ensemble, nous mettrons toute notre énergie, notre sérieux et notre disponibilité au service de Cébazan.
Je souhaite aussi adresser un mot de respect aux autres candidats et à leur équipe. Une élection est un moment important de la vie démocratique de notre commune.
Notre volonté est claire : travailler dans l’écoute, le respect et le rassemblement pour faire avancer notre village.
Une nouvelle étape commence pour Cébazan.
Au travail, pour notre village.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance.
Marc FIDEL