16/03/2026
đđChers habitants, Ă l'issue de ces Ă©lections municipales, je tiens avant tout Ă adresser un immense merci.
Merci à mon équipe qui s'est investie sans compter tout au long de cette campagne.
Votre engagement, votre énergie et votre détermination ont été essentielles.
Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible.
Merci également aux électeurs qui ont cru en notre projet, qui nous ont soutenus, encouragés et accordé leur confiance.
Obtenir 12,5% des voix et deux siÚges au conseil municipal pour une premiÚre participation est une réelle fierté et un signal fort. Cela montre qu'une partie des bullygeois souhaitent que nos idées et notre vision soient présentes dans le débat local.
Je veux aussi remercier ma femme qui m'a soutenu tout au long de cette campagne, dans les moments intenses comme dans les moments de doutes. Son soutien m'a été précieux.
Je tiens également à remercier l'ensemble des candidats qui se sont engagés dans ces élections.
Se prĂ©senter et dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts de sa commune demande du courage et beaucoup d'investissement,
pour notre part ces résultats ne sont pas une fin mais un début.
Nous seront présents au conseil municipal et nous resterons vigilants afin que les promesses faites aux habitants soient tenues.
C'est notre responsabilité et notre rÎle d'élus. Soyez rassurés sur une chose, nous ne lùcheront rien.
Nous continuerons à travailler, à écouter et à agir pour notre commune.
Merci Ă toutes et Ă tous pour votre carte confiance et Ă trĂšs viteđ€
Christopher