14/06/2026
Retour sur une magnifique journée au Conservatoire Pablo Casals ! 🎶🎭
Dans le cadre des 50 ans du Conservatoire Pablo Casals de la Ville de Montgeron - Officiel, après un concert magistral vendredi soir à l'Astral, une journée riche en émotions et en talents s'est déroulée samedi dans le parc du Conservatoire en présence des élèves, des familles, des curieux et du maire de Montgeron, Sylvie Carillon.
Les élèves des classes d'art dramatique ont ouvert les festivités avec "Le Métro, mé pas trop !" puis "Le Petit Prince", offrant au public de beaux moments de théâtre.
Dans le parc, la musique et la danse ont ensuite pris le relais avec un trio de flûtes à bec, des percussions avec un extrait de La Soupe aux choux, deux flash mobs spectaculaires, dont une création célébrant les 50 ans du Conservatoire et une chorégraphie sur Thriller de Michael Jackson qui a fait participer le public. L'Orchestre d'Harmonie Junior a également enchanté les spectateurs.
Un pique-nique participatif a permis à tous de partager un moment convivial avant de conclure cette belle journée en musique avec l'Orchestre Symphonique et l'Orchestre à Cordes Major.
Un immense bravo à tous les élèves, professeurs, partenaires et au public venu nombreux partager cette belle fête. Merci à toutes et à tous d'avoir contribué à faire de cette journée un véritable succès !
▶Rendez-vous samedi 20 juin de 14h à 21h45 au Conservatoire Pablo Casals pour clôturer en musique, danse et théâtre les 50 ans de ce bel équipement !
Pour consulter le programme �https://www.vyvs.fr/wp-content/uploads/2026/06/50-ans-du-conservatoire-newsletter-de-juin-2026.pdf