22/03/2026
Vendredi soir, Breuil-Magné a franchi une nouvelle étape.
Après l’élection de dimanche dernier, notre conseil municipal a été officiellement installé. Un moment fort, à la fois solennel… et sincèrement émouvant pour chacun d’entre nous.
Parce que derrière les fonctions, il y a des femmes et des hommes engagés, conscients de la confiance qui leur a été accordée — et de la responsabilité qui l’accompagne.
Une seule liste, une seule équipe… mais surtout une envie commune : continuer d’avancer et construire ensemble pour notre commune.
Merci pour votre confiance. Elle nous honore, et elle nous oblige.
Maintenant, place à l’action