17/03/2026
Communiqué de Cédric Carel
Chères Bourguébusiennes, chers Bourguébusiens,
Au terme de cette campagne municipale, je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance, mais aussi à l’ensemble des habitants qui se sont mobilisés pour ce scrutin.
Avec mon équipe, nous avons donné toute notre énergie, tout notre temps et tout notre cœur dans cette campagne. Nous l’avons menée avec conviction, avec sincérité, et avec une volonté profonde de servir Bourguébus et de porter un projet ambitieux pour notre commune.
La forte participation à cette élection, autour de 60 %, soit un niveau supérieur à la moyenne nationale, est en soi un signal positif. Elle montre l’attachement des habitants à la vie démocratique locale et à l’avenir de notre commune. C’est une satisfaction collective, car elle traduit un véritable engagement citoyen.
Je regrette naturellement que cette campagne ait parfois été marquée par certaines attaques ou diffamations. Même si cela peut faire partie du jeu politique, je resterai toujours convaincu que le débat public mérite de la hauteur, du respect et de la dignité.
Pour ma part, cet engagement pour Bourguébus ne s’arrête pas ici. J’aurai à cœur de poursuivre mon action en tant que conseiller municipal, avec sérieux, vigilance et détermination, afin de continuer à faire rayonner notre commune et à défendre les intérêts de ses habitants.
Je reste, comme je l’ai toujours été, entièrement disponible, à l’écoute et dévoué à Bourguébus. Mon attachement à notre commune est intact, et je continuerai à m’y investir pleinement avec la même énergie.
Merci à mon équipe pour son engagement sans faille, merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus, et merci à Bourguébus pour cette belle mobilisation démocratique.
Avec toute ma reconnaissance,
Cédric Carel