23/06/2026
[🎉🎶 Fete de la Musique 🎶🎉]
Venez passez une après midi musicale en compagnie de l'Ecole de Musique de Saint Laurent des hommes !
Au programme du saxophone, la chorale Poly Sons et le Mozaic Jazz Band ! 🎷🎤🎺
Concerts gratuits, un apéritif sera offert par la municipalité a l'issue des concerts.
📆 Samedi 27 Juin
🕔 17h - Quatuor de Saxophone - Église 📍
🕕 18h - Chorale Poly Sons - Église
🕖 19h - Mozaic Jazz Band - Parvis de la Mairie