16/03/2026
Chères Bonnevilloises, chers Bonnevillois,
Les Bonnevillois ont fait leur choix. Je respecte pleinement ce verdict démocratique. 🗳️
Merci sincèrement à toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance. Votre soutien est une force et une responsabilité que nous continuerons d’assumer avec sérieux. 🙏
Je veux aussi remercier chaleureusement toute l’équipe engagée à mes côtés : mes colistiers, les bénévoles et toutes les personnes qui ont participé à cette campagne avec conviction, énergie et générosité. 🤝
Avec les 3 élus de notre liste au conseil municipal et nos 2 élus à la Communauté de Communes Faucigny-Glières, nous continuerons à porter votre voix et à défendre l’avenir de Bonneville. 🏛️
La démocratie ne s’arrête pas le soir d’une élection. Elle continue chaque jour, au service des habitants.