23/03/2026
✊ MERCI !✊
Merci à toutes et tous pour votre mobilisation. Merci à celles et ceux qui ont permis la bonne tenue du scrutin. Merci à nos concurrents, celui du second tour, Jean André, mais aussi à toute l’équipe de Philippe Mauro, qui nous a donné de la force pour l’emporter.
Je n’oublie bien évidemment pas les agents et, surtout, vous toutes et tous qui nous avez accordé votre confiance : vous, les Bethoncourtoises et Bethoncourtois.
La confiance que vous nous accordez est lourde de responsabilités. Après cette nécessaire semaine de préparation avant notre installation dimanche prochain, vous pourrez nous retrouver, échanger, faire part de vos problématiques mais aussi de vos idées pour notre commune.
Nous préférons le dire ici : nous ferons sans doute des erreurs, mais dans tous les cas, nous nous engageons à faire de notre mieux pour que demain vive Bethoncourt, notre Bethoncourt, un Bethoncourt rassemblé, un Bethoncourt à notre image !
À très vite,
Votre maire,
Matthieu Guinebert
et toute l’équipe de Bethoncourt en commun.