07/05/2026
Retour en images du parcours AGIRES « Au printemps on profite du beau temps » 🌸
Nous espérons que vous avez autant apprécié ces moments que nous, et nous sommes impatients de vous retrouver très bientôt pour de nouveaux ateliers.
Encore merci à chacun d’entre vous pour cette belle participation, et à très vite pour partager d'autres instants.
Communauté d'Agglomération du Beauvaisis Ville de Beauvais