23/03/2026
Chers Beaumontois, chers amis,
La démocratie a parlé.
Au second tour des élections municipales, les Beaumontois ont choisi de confirmer Jean-Michel Aparicio pour un second mandat à la tête de notre ville, avec environ 60 % des voix exprimées pour sa liste.
Nous respections pleinement ce choix clair des urnes.
Nous avions décidé de nous retirer après le premier tour pour ne pas disperser les voix et laisser les électeurs trancher librement.
Aujourd’hui, nous prenons acte de ce verdict démocratique.
Nous espérons sincèrement que M. le Maire tiendra compte de toutes les préoccupations exprimées pendant la campagne, notamment celles sur la limitation de la bétonisation excessive de Beaumont et sur le projet de crématorium à l’emplacement envisagé, qui ont mobilisé de nombreux habitants.
Les suffrages portés à « Un Nouvel Élan pour Beaumont » au premier tour montrent que ces sujets comptent pour une partie significative de la population. Que ces voix contribuent à un dialogue constructif pour l’avenir de notre commune.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus et fait confiance.
Nous souhaitons le meilleur à Beaumont-sur-Oise pour les six années à venir : une ville apaisée, respectueuse de son cadre de vie et à l’écoute de tous ses habitants.
Un Nouvel Élan pour Beaumont