24/06/2026
Bonjour les enfants!
J'espère que vous allez bien et vous protégez de la chaleur 🪭
La fin d'année approche!
Vous avez bien travaillé et j'ai adoré vous accompagner tout au long de cette année scolaire 😍
En attendant, voici les photos des maîtresses de quelques uns des plus beaux dessins du concours de Printemps
BRAVO à la classe des MS GS qui ont remis le plus de dessins et ont gagné une surprise préparée par Valérie.
Ce weekend c'est la fête!!! J'ai hâte de voir vos beaux tatouages 🧑🎨
Vous retrouverez tous les dessins des deux concours à la fête de l'école 🫶
Prenez soin de vous et à dimanche 🥳
Votre fidèle Sparky 🐶