16/03/2026
Nous souhaitions adresser un immense merci à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance lors de ces élections.
Votre soutien nous touche beaucoup et nous engage. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir continuer à travailler pour notre commune et pour tous ses habitants
Nous tenons également à saluer l’équipe adverse. Une élection est toujours un moment important de la vie démocratique et chacun mérite le respect pour son engagement.
Dès maintenant, il est temps de se rassembler et de se remettre au travail pour l’avenir de notre commune et pour tous ses habitants.
Encore merci pour votre confiance. 🙏