23/03/2026
Chères Baronnaises, chers Baronnais,
Dimanche 15 mars 2026, vous avez été 229 à nous accorder votre confiance. Un immense merci.
Ce résultat nous place en seconde position. Bien sûr, nous aurions espéré un autre résultat. Mais une chose est certaine : notre motivation, notre énergie et notre attachement à Baron-sur-Odon restent intacts.
Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre soutien, vos encouragements et votre engagement à nos côtés. Cette aventure ne s’arrête pas ici, elle continue autrement.
Vendredi 20 mars 2026, le conseil municipal d’installation s’est tenu, avec l’élection du maire et des adjoints.
Dans ce contexte, les quatre premières personnes de notre liste ont fait le choix de démissionner. Cette décision fait suite à des situations (insultes, menaces, intimidations…) que nous estimons incompatibles avec un engagement serein et constructif au sein du conseil municipal. En effet, il ne nous a pas semblé possible de rejoindre le conseil, d’y siéger et d’y travailler efficacement dans de telles conditions.
Deux élus de notre équipe siègent néanmoins aujourd’hui dans l’opposition :
- Pauline Disanto
- Nicolas Vigourt
Nous restons une équipe unie et engagée, et continuerons à travailler ensemble au service de Baron-sur-Odon tout au long des six prochaines années.
Notre engagement reste clair :
– Défendre avant tout l’intérêt de Baron-sur-Odon
– Être une opposition constructive
– Soutenir les projets utiles
– Et nous opposer, avec conviction, à ceux qui ne nous sembleront pas aller dans le bon sens
Nous continuerons à vous informer régulièrement de nos actions et de nos prises de position.
L’équipe « Au cœur de Baron, un nouvel élan »