16/03/2026
Chères Barjolaises,
Chers Barjolais,
Les élections municipales se sont achevées et vous avez fait votre choix. Nous respectons pleinement le résultat des urnes qui s’est exprimé.
Nous tenons avant tout à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance et leur soutien. Vos votes, vos encouragements et les nombreux échanges que nous avons eus tout au long de cette campagne ont été précieux.
Cette campagne a été l’occasion de rencontrer beaucoup d’entre vous, d’écouter vos attentes et de partager nos idées pour l’avenir de Barjols. Ces discussions resteront pour nous un souvenir fort et une motivation pour la suite.
Nous souhaitons également saluer le fait que cette campagne électorale se soit déroulée dans un climat respectueux, sans invective ni polémique inutile. Cet esprit de débat digne et apaisé honore la vie démocratique de notre commune.
Bien sûr, le résultat n’est pas celui que nous espérions. Mais notre attachement à Barjols et notre volonté d’agir pour notre village restent intacts.
Au sein du conseil municipal, nous continuerons à porter avec sérieux et détermination le projet que nous avons construit et les engagements que nous avons pris devant vous.
Nous resterons mobilisés pour défendre les valeurs qui ont guidé notre engagement : le respect du débat démocratique, l’écoute des habitants, la transparence dans la gestion publique et la volonté d’agir pour l’avenir de notre village.
L’association « Aimer Barjols, village d'avenir » continuera d’exister et aura toute sa place dans la vie démocratique de notre commune. Elle restera un lieu d’échange, d’action, de réflexion et de propositions pour l’avenir de Barjols.
Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent s’engager, partager des idées et contribuer à construire l’avenir de notre village à nous rejoindre.
Encore merci, sincèrement, pour votre confiance et pour les moments que nous avons partagés pendant cette campagne. Continuons à nous engager pour Barjols.
L’équipe Aimer Barjols, village d’avenir
Notre association a pour objet de faire naître une gouvernance politique innovante, ouverte sur les citoyens . Elle a pour vocation de bâtir des projets d'actions et de promouvoir cette nouvelle attitude politique municipale pour la commune de Barjols.