28/04/2026
Ce dimanche 26 avril, une partie de notre liste, dont deux adjoints et une conseillère déléguée, se sont rendus à la cérémonie d'inauguration du mémorial de la Résistance et de la Déportation. Nous étions nombreuses et nombreux, élus, citoyens, représentants d'associations d'histoire et de patrimoine...
Nous avons entendu les récits poignants sur la vie de jeunes hommes et femmes, déterminés et engagés pour la liberté et la solidarité, contre le nazisme.