03/03/2026
[AG Départementale – 1er mars 2026]
Ce dimanche 1er mars, l’Assemblée Générale départementale de l’UNC du Gard s’est tenue à Marguerittes, en présence des autorités civiles et militaires.
Après la présentation des rapports moral et financier, la matinée s’est poursuivie par la remise du drapeau Cadet et un dépôt de g***e au monument aux morts.
👉 Trois membres de l’UNC Bagnols ont été élus au Conseil d’administration départemental, renforçant ainsi notre représentation au sein de l’UNC du Gard.
🎖️ Le diplôme de Vice-Président d’honneur a également été remis à Jean-Charles Vives, grande figure de l’UNC du Gard, en reconnaissance de son engagement.
👏 Nous adressons également nos félicitations à Ange pour son engagement en tant que cadet, remarquable au regard de son jeune âge. Son implication illustre pleinement la transmission de nos valeurs.
Une journée placée sous le signe de la mémoire, de l’engagement et de la fraternité.