12/03/2026
👏👏👏 UN TRÈS GRAND SUCCÈS CE SOIR POUR DÉFINIR ENSEMBLE L’AVENIR DE NOTRE COMMUNE 👍👍👍
A quelques jours du , vous avez été nombreux à participer à cette dernière réunion. Merci !🙏
➡️Nous avons présenté nos orientations et discuté, de nouveau, avec les habitants.
Comme nous l’avons rappelé, notre seul intérêt est celui des habitants et de la commune:
❌ pas de polémiques stériles
❌ pas de promesses pour se faire élire et ne rien faire ensuite
❌ pas d’erreur sur la date du mandat : nous sommes candidats pour être élus 6 ans (et pas 7!)
❌ pas de formules creuses pour « préserver l’avenir, améliorer le quotidien et préserver les équilibres » 😉
❌ pas de sondages remplis par l’équipe de campagne pour être sûrs d’avoir raison😉
➡️Francis Garnotel porte, avec ses colistiers, un projet participatif et concret :
✅ une présence policière renforcée et couvrant toute la ville 🚔
✅ des commerces de proximité dans nos quartiers 🛍️
✅ des transports plus simples et accessibles (voiture, bus, navette solidaire, vélo)🚌
✅ une solidarité entre les générations et une attention sur les jeunes et les aînés 👴🏻👧👦🏻
✅ la préservation de la dimension « village » et agricole de Bétheny 🚜
✅ une rénovation des écoles, des cantines et une amélioration du périscolaire 🏫
✅ la plantation d’arbres et la création d’espaces verts 🌳🌳
✅ la création d’un parc à chiens 🐕
✅ une vraie démocratie où chacun peut s’exprimer, notamment dans les conseils de quartiers 🎤🎤
✅ un accès facilité aux services publics et aux services de soins 🩺🥼
🔔🔔le 15 mars, un seul choix pour un avenir dynamique , un seul vote : Vivre Heureux à Bétheny