21/05/2026
🔷Une nouvelle équipe, motivée et dynamique.
En mars dernier, Sylvie Toluafe a été réélue maire, entourée d'une nouvelle équipe municipale. Adjoints et conseillers municipaux sont tout à la fois motivés et (méga)investis pour la commune.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Frédéric, Nathalie, Jonathan, Serge, Sylviane, Luc, Emilie F., Manon, David et Emilie T. ont rejoint les rangs de l'équipe municipale. Et ce pour 7 ans ! ✨
Cette page Facebook est aussi nouvelle que l'équipe : vous y retrouverez les actualités de la commune, mais également des territoires alentours.
Il ne vous reste plus qu'à Likez, partagez et commentez ! 🌻