03/06/2026
Car l'action démocratique ne se limite pas aux périodes électorales, nous restons mobilisés au service des habitants.
Nos 5 élus minoritaires ont besoin de soutien et nous étions une vingtaine à répondre présent lors de notre réunion de lundi dernier.
Des groupes de travail ont été formés afin d'être force de propositions pertinentes et éclairées sur les sujets qui animent les commissions municipales en ce moment.
Nous avons toujours envie d'être actifs, pour le bien de tous. Nous allons donc avancer sur plusieurs points de notre programme pour lesquels un modèle associatif suffit.
Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à nous contacter. Le collectif, étendu depuis la fusion, reste ouvert à toutes les bonnes volontés !
On est là, et on continue ensemble! 💪