25/03/2026
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance lors de cette élection.
Même si le résultat n’est pas celui que nous espérions, nous restons fiers du chemin parcouru, de l’engagement collectif et du score réalisé.
Au-delà de cette élection, notre volonté reste intacte : continuer à travailler, à construire et à faire avancer notre commune, main dans la main avec Vivons AYDAT
Concernant les sujets à venir, notamment les décisions importantes pour notre territoire, nous souhaitons être clairs : nos choix de rapprochement avaient bien une seule priorité — l’avenir d’Aydat et l’intérêt de ses habitants.
Nous remercions MR le Maire car sans lui nous n’aurions peut être jamais rencontré ces personnes sincères de vivons Aydat et du collectif.
Nous remercions également toutes ces personnes qui ont dévoilé leur véritable nature sur les réseaux sociaux…
Nous espérons pour ceux qui étaient septiques sur le rapprochement de nos deux listes, que vous saurez comprendre cette démarche, sincère et engagée.
Encore merci pour votre soutien 🙏