23/03/2026
ENSEMBLE, CONTINUONS !
đ La liste du Printemps auscitain conduite par MichaĂ«l Aurora remercie les Ă©lectrices et les Ă©lecteurs qui ont votĂ© pour elle au second tour de lâĂ©lection municipale. Malheureusement, votre mobilisation nâaura pas Ă©tĂ© suffisante pour que votre dĂ©sir de changement et de reprise en main des dossiers auscitains en souffrance soit satisfait.
đȘToutefois, nous tenons Ă vous rassurer. LâĂ©lan qui sâest créé autour de lâidĂ©al de rassemblement portĂ© par notre mouvement citoyen, de gauche et Ă©cologiste nous oblige Ă persĂ©vĂ©rer. Cette dĂ©faite nâest pas une fin, elle est un commencement. Au terme dâune campagne Ă©prouvante qui nous a conduit Ă dĂ©poser plainte avec constitution de partie civile pour atteinte Ă notre libertĂ© dâexpression, nous comptons bien continuer Ă porter le fer sur tous les sujets qui vous prĂ©occupent Ă juste titre : lâaccĂšs Ă la santĂ©, la circulation, la dĂ©mocratie participative, les questions environnementales, la sĂ©curitĂ©, etc.
đ«Notre engagement nâest pas de circonstance. Nous croyons Ă un renouveau de la politique par lâĂ©ducation populaire, le dialogue, le dĂ©bat, le lien social. Le Printemps est installĂ© dans le paysage et nâa aucune intention de laisser lâhiver sâimposer. Auscitaines, Auscitains, si vous vous sentez concernĂ©s par lâavenir de notre ville, si vous cherchez un lieu et des gens avec qui parler, penser, inventer, dĂ©battre et construire, rejoignez-nous et travaillons ensemble !
[email protected]