11/03/2026
Attonaises, Attonais,
Depuis lundi, nous venons frapper à vos portes pour venir à votre rencontre et poursuivre les échanges engagés avec vous tout au long de cette campagne. Quelques minutes pour écouter vos interrogations, entendre vos attentes et partager avec vous notre vision pour Atton.
Depuis le début, nous avons voulu impulser une véritable concertation : à travers vos sollicitations spontanées, la journée citoyenne et désormais ces échanges individuels à votre porte.
Ces moments sont précieux. Derrière chaque porte qui s’ouvre, il y a des discussions sincères, des encouragements, parfois des souvenirs du village, souvent des idées pour l’avenir. Et surtout un accueil tellement chaleureux qu’il me touche profondément et me conforte chaque jour dans mon choix de m’engager avec cette fabuleuse équipe.
Le 15 mars, il ne s’agira pas simplement de choisir un maire ou une personnalité. Il s’agira de choisir une équipe. Une équipe de femmes et d’hommes du village, engagés, sincères, qui aiment profondément Atton et qui veulent lui donner un nouvel élan.
Depuis plusieurs semaines, j’ai le plaisir de vous les présenter à travers leurs portraits et leurs vidéos, pour que vous puissiez découvrir celles et ceux qui porteront ce projet avec conviction et avec cœur.
Nous continuerons ce porte-à-porte jusqu’à vendredi en vous laissant un aperçu de nos engagements. Pour celles et ceux que nous n’aurions pas encore eu la chance de croiser, notre note d’informations est/sera déposée dans votre boîte aux lettres.
Parce que derrière une campagne, il y a surtout une envie simple : faire avancer notre village !