16/03/2026
Dimanche 15 mars, vous avez choisi la liste ARSAC NATURELLEMENT pour gérer notre commune. C’est pour mon équipe et moi un socle de confiance et de légitimité.
Avant toute chose, je tiens à remercier l’ensemble des Arsacaises et des Arsacais qui se sont déplacés pour voter, bien au-delà du taux de participation national, démontrant ainsi leur intérêt pour notre commune dans un esprit démocratique.
Merci à ceux qui nous ont accordé leur soutien et leur confiance. Nous répondrons au quotidien à leurs attentes et mettrons toute notre énergie et notre détermination pour mener à bien les projets indispensables à vos besoins.
Vous pouvez compter sur mon entier engagement pour assumer, avec mon équipe, la responsabilité et le rôle de maire au service de tous.
Nous continuerons de faire d’Arsac un village où il fait bon vivre.
Frédéric Aurier