16/04/2022
Communiqué de Catherine Le Gallic et Benjamin Tison-Beernaert, conseillers municipaux Armentières en tête ! ⬇️
📣 Intégrer les citoyens armentiérois aux débats qui les concernent
Armentières
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Collectif Citoyen Armentiérois publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
“Armentières en tête !” réunit des Armentiéroises et des Armentiérois qui ont choisi de construire et d’œuvrer ensemble au nom de l’intérêt général, de la ville et de notre avenir commun. Ils viennent de tous les horizons, c’est-à-dire de la gauche, du centre, de la droite ou de la société civile.
Nous ne sommes investis par aucun parti politique : nous sommes avant tout Armentiérois !