13/03/2026
🕛 Vendredi, minuit: la campagne s’achève.
À cette heure, conformément aux règles électorales, la campagne prend fin. Nous tenions à dire merci.
Merci aux Annezinoises et aux Annezinois pour leur accueil, leurs échanges, leurs idées, leurs encouragements, parfois leurs critiques aussi.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés, engagés, déplacés, exprimés tout au long de cette campagne.
Ces dernières semaines ont été riches de rencontres et de dialogue. Elles ont montré une chose essentielle : Annezin est une ville vivante, attentive et engagée.
👉 Conformément à la réglementation, la page est désormais fermée aux commentaires jusqu’au lendemain du scrutin.
Place maintenant au temps citoyen.
À chacune et chacun de faire entendre sa voix dans les urnes.
Encore merci.