16/03/2026
Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés pour voter aux élections municipales.
Un grand merci également pour votre soutien et votre présence lors de la réunion publique.
Votre engagement et votre confiance comptent beaucoup pour nous.
🗳️ Le résultat :
Sur 695 habitants inscrits, 401 personnes sont venues voter, soit 57,70% 👍👏
"Agir aujourd'hui, pour construire demain" notre liste a récolté 355 voix, soit des bulletins exprimés à 100% ✅
Décompter appart :
Bulletin Blanc : 12, soit 2,99% ❎
Bulletin Nul : 34, soit 8,48% ❎ _mention spéciale pour les personnes créatives ✍️
Maintenant il faut agir ; le 1er conseil municipal aura lieu vendredi à 18h30,
Encore merci à tous 😉