16/03/2026
Chères habitantes, chers habitants d’Ancenis-Saint-Géréon,
Les résultats des élections municipales sont désormais connus. La liste 2026 que j’ai eu l’honneur de conduire recueille 20 % des suffrages.
Je veux adresser un merci sincère à vous toutes et tous qui nous avez accordé votre confiance. Chaque voix compte et votre soutien nous honore, vraiment !
Je tiens également à saluer l’engagement remarquable des femmes et des hommes qui ont composé notre équipe. Pendant des mois, ils ont donné de leur temps, de leur énergie et de leurs convictions pour porter un nouveau CAP pour Ancenis-Saint-Géréon, construit pour répondre concrètement à vos attentes.
La démocratie a parlé et je respecte pleinement ce choix.
Pour ma part, mon engagement pour Ancenis-Saint-Géréon reste entier. Les années qui viennent seront l’occasion de continuer à défendre nos idées, à être attentifs aux besoins des habitants et à contribuer au débat municipal.
Notre commune a de nombreux atouts et un potentiel remarquable. Nous continuerons à nous engager pour qu’il s’exprime pleinement.
Merci pour les nombreux échanges, les encouragements et les rencontres tout au long de cette campagne. À très bientôt dans notre ville.
François DANIEAU