18/03/2026
Chères habitantes, chers habitants d’Algolsheim,
🗳️ Les résultats des élections municipales sont désormais connus. Même si l’écart de voix est faible (30), il ne nous permet pas de remporter cette élection. Nous en prenons acte avec respect, et aussi avec l’émotion d'une campagne menée avec conviction et sincérité.
Nous voulons remercier toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance.
Chaque voix représente un souhait de faire avancer notre village autrement. Votre soutien nous touche sincèrement.
🏛️ Grâce à vous, nous serons trois à siéger au conseil municipal : Valéry BAUMANN, Christelle HILDWEIN et Thiebault DEMOUCHÉ.
🔹Trois pour porter votre voix, vos idées, vos préoccupations.
🔹Trois pour représenter celles et ceux qui ont cru en notre projet.
🔹Nous exercerons ce rôle avec sérieux, loyauté et détermination, mais aussi avec écoute et respect.
Cette aventure humaine restera pour nous une force car elle a renforcé notre attachement à Algolsheim.
Rien ne s’arrête aujourd’hui : nous continuerons d’agir pour notre village, de soutenir nos associations, de défendre les valeurs qui nous rassemblent et qui nous guident.
🙏 Merci à toutes et à tous pour votre confiance. Notre équipe restera engagée pour vous représenter dignement.
Enfin, nous adressons nos félicitations à l'équipe élue.