10/06/2022
Chers amis,
Ce soir à minuit s’achèvera la campagne du premier tour des .
Depuis notre lancement de campagne à Ontex le 12 mai dernier nous avons, avec Thomas Dord, sillonné la circonscription pour vous rencontrer, vous écouter, et connaître vos priorités pour les cinq années à venir.
La feuille de route est claire: vous souhaitez que votre prochaine députée soit une élue de proximité, à votre écoute, capable de défendre à Paris vos priorités.
C’est précisément la Députée que je souhaite être. Et c’est la raison pour laquelle je compte sur vos suffrages dimanche.
Si la campagne officielle se termine ce soir, il n’est jamais trop t**d pour mobiliser vos amis, voisins, proches: je compte sur vous !
Nous remercions également tous nos soutiens de cette campagne et, notamment: Laurent Wauquiez, Renaud Beretti, Dominique Dord, Claude Giroud, Martine Berthet, Sénatrice de la Savoie, Michel Barnier, Hervé Gaymard, David Lisnard Michel Dantin, Nathalie Fontaine, Luc Berthoud, Schmitt, Florian Maitre, François Moiroud, Jean-Claude Loiseau, Vincent Rolland - Député de la Savoie, Marie-Pierre Montoro Sadoux, Pierre Tomasi, Thibaut Guigue, Esther Potin, Brauer, Laurent, Nicolas Poilleux, Olivier Berlioux, Said Rebouh, Brigitte Willigens, Blandine Reynaud, Chantal Curtelin, Mtx Ber, Alain Mougniotte, Pierre-Louis Balthazard, Françoise Fribourg, Kalvin Bedenc, Antoine Huynh, Nicolas Vairyo, André Granger, Christèle Anciaux, Valérie Thuillier.
Restant à votre écoute et à votre disposition,
Karine Dubouchet-Revol