25/06/2026
[ Canicule ] đĄïž 39°C Ă Ăvreux.
Un brumisateur a Ă©tĂ© installĂ© devant lâHĂŽtel de Ville⊠sur une place quasiment vide.
La question nâest pas de savoir sâil faut installer un brumisateur, mais oĂč il est le plus utile.
Pourquoi ne pas privilĂ©gier les lieux oĂč les ĂbroĂŻciens sont rĂ©ellement prĂ©sents : les parcs, les aires de jeux, les marchĂ©s, les Ă©coles ou encore les quartiers les plus exposĂ©s ?
Une chose est certaine : ce nâest pas un brumisateur installĂ© sur la place la plus chaude et la plus minĂ©rale de la ville qui constituera une vĂ©ritable rĂ©ponse aux Ă©pisodes de canicule.
Et vous, ĂbroĂŻciens, que pourrions-nous mettre en place pour mieux faire face aux fortes chaleurs et aux dĂ©rĂšglements climatiques ?
Vos idĂ©es nous intĂ©ressent. Ăchangeons. đ
EEM