13/03/2026
Chères Épouvillaises, chers Épouvillais,
Ces derniers jours, j’ai entendu beaucoup de choses… parfois des inquiétudes sincères, parfois aussi des rumeurs un peu étonnantes concernant mon état de santé.
Je veux simplement vous dire les choses très clairement et très simplement : je vais bien.
Ce petit souci m’a obligée à lever un peu le pied et à prendre du repos, comme me l’ont demandé les médecins. Ce n’est jamais facile quand on a l’habitude d’être partout, de suivre les dossiers, d’aller à la rencontre des habitants. Mais les choses vont dans le bon sens et je suis sur le point de revenir pleinement.
Je tiens aussi à profiter de ce message pour dire merci.
Merci à l’ensemble du Conseil municipal, qui, tout au long de ce mandat, a su travailler avec sérieux et responsabilité pour prendre les décisions nécessaires à la vie de notre commune.
Et surtout, merci aux équipes municipales, aux agents, aux femmes et aux hommes qui font vivre Épouville chaque jour. Leur engagement, leur professionnalisme et leur attachement à notre commune méritent d’être salués. Beaucoup de choses qui fonctionnent bien au quotidien sont le fruit de leur travail discret mais essentiel.
Dimanche, un moment important de notre vie démocratique aura lieu.
Je m’adresse ici à vous en tant que maire d’Épouville :
allez voter.
Le vote est un droit précieux. C’est aussi un moment important de la vie d’une commune. Quelques minutes suffisent pour participer à la vie collective et faire entendre sa voix.
Les votes auront lieu salle Gaston Grimaux, rue Joseph Boulard, 76133 Épouville.
Bureau de vote n°1 et 2
Ouverture : 8h00
Fermeture : 18h00
Il est préférable de venir avec votre carte d’électeur, mais une pièce d’identité est obligatoire. Tout document officiel comportant votre photo peut convenir.
Le vote est un moment simple mais précieux. Il fait vivre notre démocratie locale et participe à l’avenir de notre commune.
Pour ma part, j’ai hâte de vous retrouver très bientôt, dans les rues d’Épouville, lors de nos échanges simples et chaleureux qui font la richesse de la vie dans notre village.
Avec toute mon amitié,
Christine Domain
Maire d’Épouville