01/06/2026
Célébration de la Fête des Mères à Séguéla
À l’occasion de la Fête des Mères, Madame le Maire, Dr Maferima Bamba Fouété, a tenu à témoigner sa reconnaissance et son affection aux mamans de la commune de Séguéla à travers une remise de cadeaux .
Cette cérémonie, marquée par la joie et la convivialité, s’est déroulée en présence du Secrétaire Général 1 de la Préfecture, des conseillers municipaux ainsi que du Secrétaire Général de la Mairie.
À travers ce geste de solidarité et de reconnaissance, Madame le Maire a rendu hommage aux femmes et aux mères de Séguéla pour leur rôle essentiel dans l’éducation des enfants, la cohésion familiale et le développement de notre communauté.
Bonne fête à toutes les mamans de Séguéla ! Que Dieu vous accorde santé, bonheur et de nombreuses bénédictions.