22/05/2026
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL : CAMPAGNE DE SENSIBILISATION ET DE SANTÉ INFANTILE] 📢🇨🇮
Dans le cadre du renforcement de la demande en vaccination, la Direction de la Coordination du Programme Élargi de Vaccination (DCPEV) met en œuvre, du 1er mai au 31 octobre 2026, une grande activité de sensibilisation communautaire par balises sonorisées dans les 113 districts sanitaires du pays, y compris le nôtre.
📌 L'objectif ? Rapprocher l’information de vos foyers, promouvoir le respect strict du calendrier vaccinal et renforcer l’adhésion de tous aux activités de vaccination.
🛑 IMPORTANT : Couplage des activités à Oumé !
Cette initiative coïncide avec le démarrage effectif des activités de Supplémentation en Vitamine A et de Déparasitage (SVAD) dans notre district sanitaire.
🗓️ À noter dans vos agendas : Une phase d'intensification de ces interventions (Vitamine A et Déparasitage) est prévue du 22 au 31 mai 2026.
💡 La santé de nos enfants est notre priorité. Mobilisons-nous pour leur offrir un avenir sain et protégé contre les maladies évitables.
Rendez-vous dans vos centres de santé habituels et auprès des agents de santé communautaires.
dIvoire