08/06/2026
Le Conseiller Municipal Yacouba Ouattara, aux côtés du 3ᵉ Adjoint au Maire chargé de la Jeunesse, ont honoré de leur présence au FESTAKI, un grand rendez-vous culturel et festif organisé à Bingerville sous la bienveillance du Député-Maire Issouf Doumbia.
Quelques semaines après la célébration de la Tabaski, cet événement a rassemblé de nombreux habitants autour de prestations artistiques de qualité, offrant à la jeunesse et aux populations un cadre de divertissement, de partage et de convivialité. À travers la participation de plusieurs artistes appréciés du public, le FESTAKI a contribué à promouvoir les talents, à renforcer la cohésion sociale et à célébrer le vivre-ensemble.
Par leur présence au FESTAKI, le Conseiller Municipal Yacouba Ouattara et le 3ᵉ Adjoint au Maire chargé de la Jeunesse ont témoigné de leur attachement aux initiatives favorisant l’épanouissement de la jeunesse, la promotion de la culture et le rayonnement de la commune de Bingerville.