13/04/2026
🗳️ Laura Ferilli : L’honnêteté et l'expérience pour la syndicature de Blonay – Saint-Légier
Municipale depuis 2022, Laura Ferilli franchit une nouvelle étape. Soutenue par le Parti socialiste & Allié•e•s et Les Vert•e•s, elle porte une candidature basée sur l'éthique, la transparence et le respect de notre démocratie.
Pourquoi choisir Laura pour la syndicature le 26 avril ?
✨ L’HONNÊTETÉ & LA TRANSPARENCE
Laura ne se contente pas de mots : elle veut rendre les aides communales (logement, soins dentaires, musique) enfin accessibles et connues de tous. Elle privilégie le rassemblement et la sincérité des actes, loin des conciliabules, pour que chaque citoyen se sente écouté et respecté.
🏔️ UNE EXPÉRIENCE TOUT TERRAIN
Qu’il s’agisse du projet "4 saisons" aux Pléiades, de la sauvegarde du Marais des Tenasses ou de son implication dans le tissu régional (culture, santé, forêts), elle connaît ses dossiers sur le bout des doigts. Son expertise acquise au cœur des dicastères clés est un atout indispensable pour piloter la commune.
⚖️ L'ÉQUILIBRE & LA PARTICIPATION
Laura prône un urbanisme tourné vers les besoins des habitant·es plutôt que ceux des seuls promoteurs, avec une priorité claire pour le logement abordable via des coopératives destinées aux jeunes et aux aîné·es. Cette vision inclusive s'appuie sur des démarches participatives ouvertes à toutes et tous, une planification sérieuse des projets et une meilleure reconnaissance de l’administration communale à travers la création d’une commission du personnel.
Le 26 avril, faites le choix d'une vision globale et humaine pour notre commune. Votez Laura Ferilli !
📢 Note importante : Cette vidéo est publiée par le PS de La Tour-de-Peilz, pour la campagne de syndicature de Blonay-Saint-Légier. Nos deux groupes composent une même section et mutualisent leurs ressources pour porter avec force cette campagne.