05/27/2022
À la suite de mon élection à la présidence du SES, je tiens à remercier l'ensemble des membres qui m'ont accordé leur confiance pour ce mandat, qui débutera le 1er juillet prochain.
C'est avec confiance et enthousiasme que je compte relever ce nouveau défi. J'ai bien hâte de vous représenter et de défendre vos droits auprès du centre de services scolaire et des instances supérieures.
Merci à ceux et celles qui m'ont particulièrement aidée durant cette campagne ainsi qu'aux collègues qui ont toujours cru en moi et en mes capacités à occuper ce poste!