Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir

Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir, City Hall, 5 Chemin du Vide, Sainte-Angèle, QC.

C’est avec beaucoup de fierté que je vous partage aujourd’hui quelques images de la relance officielle de la Bibliothèqu...
06/13/2026

C’est avec beaucoup de fierté que je vous partage aujourd’hui quelques images de la relance officielle de la Bibliothèque Françoise-Guertin-Lachance.

On dit souvent qu’une image vaut mille mots… et celles-ci témoignent magnifiquement de la chaleur, de l’enthousiasme et du sentiment de communauté qui ont animé cette soirée.

Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à faire de cette relance un succès — que ce soit par leur présence, leur engagement, leur soutien ou leur énergie lors de cette belle soirée. 😌🙏

Quel beau moment nous avons eu la chance de vivre ensemble. Pour moi, cette soirée est un magnifique exemple de ce qui fait la force de notre village : une communauté présente, engagée et profondément attachée à ses lieux de vie et de rassemblement.

Des moments comme celui-ci me rappellent à quel point je suis fière de faire partie d’une communauté aussi extraordinaire.

Merci de faire partie de cette belle histoire ! 🩷

Remerciements à Elodie Desrochers pour les photos/magnifiques souvenirs.

Notre hêtre emblématique semble reprendre vie. Vive la nature et ses démonstrations de résilience. 💚 Merci à la Fabrique...
06/12/2026

Notre hêtre emblématique semble reprendre vie. Vive la nature et ses démonstrations de résilience. 💚 Merci à la Fabrique de Sainte-Angèle de Monnoir pour le partage. :)

🎥 Il me fait plaisir de vous partager cette entrevue réalisée avec Télévision du Haut Richelieu, en compagnie de ma coll...
06/12/2026

🎥 Il me fait plaisir de vous partager cette entrevue réalisée avec Télévision du Haut Richelieu, en compagnie de ma collègue conseillère et mairesse suppléante, Lise Dufour. L'entrevue débute à 15:15.

Cette rencontre a été une belle occasion de mettre en lumière les 40 ans de la Bibliothèque Françoise-Guertin-Lachance et sa relance officielle, tout en abordant brièvement le dossier des éoliennes.

Merci à Mario Tremblay et à son équipe pour l'invitation.

Bon visionnement! :)

Aujourd’hui à La TRIBUNE TVHRUn guide destiné aux municipalités po...

J’ai le plaisir de vous partager quelques clichés pris lors de la 16e édition de la Bourse de la relève agricole, à laqu...
06/09/2026

J’ai le plaisir de vous partager quelques clichés pris lors de la 16e édition de la Bourse de la relève agricole, à laquelle j’ai assisté avec mes collègues de la MRC de Rouville. 🌱

Félicitations à l’ensemble des participants et participantes pour leur engagement et leur passion. Rouville peut être fière de compter sur une aussi belle relève agricole pour l’avenir de notre territoire. 🚜✨

Un grand merci à l’équipe de la MRC pour l’organisation de cette soirée réussie. 🙂👌

05/14/2026

Retour sur le café-causerie du 13 mai :

Hier avait lieu notre café-causerie pour les aînés, et encore une fois, ce fut un très beau moment de rencontre, d’échange et de partage pour notre communauté. ☕💛

Nous avons eu le plaisir d’accueillir une policière de la Sûreté du Québec, venue nous sensibiliser aux fraudes actuelles qui se multiplient malheureusement de plus en plus. Sa présentation, à la fois accessible, pertinente et concrète, a permis de susciter de belles discussions et de répondre à plusieurs questions.

Merci à tous ceux et celles qui étaient présents pour votre participation, votre écoute et votre belle énergie.

Ces rencontres nous rappellent à quel point il est précieux de pouvoir se rassembler, apprendre ensemble et prendre soin les uns des autres. 🙂

Au plaisir de vous retrouver lors du prochain rendez-vous!

Veuillez prendre note que le concours est prolongé jusqu'au 19 mai. Merci ! :)
05/13/2026

Veuillez prendre note que le concours est prolongé jusqu'au 19 mai. Merci ! :)

Cher jeune artiste angèloirien ou angèloirienne,

📣On a besoin de toi !!! 😃🫵

Dans le cadre de la relance officielle de notre bibliothèque, je t'invite à laisser aller ta créativité et à mettre en image ce qu'est Sainte-Angèle-de-Monnoir pour toi.

Je t'invite à créer un dessin qui représente la bibliothèque, ta municipalité ou ta vision de ton milieu de vie. ✍️

À travers ton dessin, tu contribues à donner vie à ce nouveau chapitre pour notre bibliothèque. 🎉

Au plaisir de découvrir ton talent! 🤩

Caroline Channell
Mairesse de Sainte-Angèle-de-Monnoir

05/13/2026

Message important pour la Montérégie et en Estrie.

Psst ! Il vous reste jusqu'à vendredi pour participer ! :)Merci de faire partie de cette belle histoire !
05/11/2026

Psst ! Il vous reste jusqu'à vendredi pour participer ! :)
Merci de faire partie de cette belle histoire !

Cher jeune artiste angèloirien ou angèloirienne,

📣On a besoin de toi !!! 😃🫵

Dans le cadre de la relance officielle de notre bibliothèque, je t'invite à laisser aller ta créativité et à mettre en image ce qu'est Sainte-Angèle-de-Monnoir pour toi.

Je t'invite à créer un dessin qui représente la bibliothèque, ta municipalité ou ta vision de ton milieu de vie. ✍️

À travers ton dessin, tu contribues à donner vie à ce nouveau chapitre pour notre bibliothèque. 🎉

Au plaisir de découvrir ton talent! 🤩

Caroline Channell
Mairesse de Sainte-Angèle-de-Monnoir

Cher jeune artiste angèloirien ou angèloirienne, 📣On a besoin de toi !!! 😃🫵Dans le cadre de la relance officielle de not...
05/04/2026

Cher jeune artiste angèloirien ou angèloirienne,

📣On a besoin de toi !!! 😃🫵

Dans le cadre de la relance officielle de notre bibliothèque, je t'invite à laisser aller ta créativité et à mettre en image ce qu'est Sainte-Angèle-de-Monnoir pour toi.

Je t'invite à créer un dessin qui représente la bibliothèque, ta municipalité ou ta vision de ton milieu de vie. ✍️

À travers ton dessin, tu contribues à donner vie à ce nouveau chapitre pour notre bibliothèque. 🎉

Au plaisir de découvrir ton talent! 🤩

Caroline Channell
Mairesse de Sainte-Angèle-de-Monnoir

💚💫
02/19/2026

💚💫

💚Merci à nos élus et aux directeurs de la MRC d’avoir embarqué dans l’initiative : plusieurs teintes de vert autour de la table pour souligner les Journées de la persévérance scolaire.

En tant que municipalités et MRC, nous souhaitons accompagner les instances et créer les conditions propices pour que chaque jeune puisse aller plus loin.

Un détail a volé la vedette : une casquette du Masters bien visible appartenant à Sylvain Létourneau, maire de Saint-Césaire… et un veston vert impeccable pour notre préfet Sylvain Casavant.😉Presque un duo pour Augusta! ⛳ 🏌‍♂️

Adresse

5 Chemin Du Vide
Sainte-Angèle, QC
J0L1P0

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager