06/13/2026
C’est avec beaucoup de fierté que je vous partage aujourd’hui quelques images de la relance officielle de la Bibliothèque Françoise-Guertin-Lachance.
On dit souvent qu’une image vaut mille mots… et celles-ci témoignent magnifiquement de la chaleur, de l’enthousiasme et du sentiment de communauté qui ont animé cette soirée.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à faire de cette relance un succès — que ce soit par leur présence, leur engagement, leur soutien ou leur énergie lors de cette belle soirée. 😌🙏
Quel beau moment nous avons eu la chance de vivre ensemble. Pour moi, cette soirée est un magnifique exemple de ce qui fait la force de notre village : une communauté présente, engagée et profondément attachée à ses lieux de vie et de rassemblement.
Des moments comme celui-ci me rappellent à quel point je suis fière de faire partie d’une communauté aussi extraordinaire.
Merci de faire partie de cette belle histoire ! 🩷
Remerciements à Elodie Desrochers pour les photos/magnifiques souvenirs.