07/01/2016
Pour terminer l'année scolaire en beauté, les élèves de la classe de Mme Mélanie, de Mme Geneviève et de
Mme Chantal ont été à Arundel au Camp des Débrouillards. Tous les élèves étaient très heureux.
Une journée qu'ils n'oublieront pas!