06/08/2026
Cultivons la bientraitance
Ateliers et kiosques
15 juin 2026, de 9h30 à 15h
Au Quartier 50+ à Saint-Jérôme
Le lundi 15 juin, Saint-Jérôme s’unit pour nos aînés ! 💜
Le comité organisateur de la Rivière-du-Nord (TRARA, CISSS des Laurentides, Vigil’Ange, CAAP-Laurentides, CAB Saint-Jérôme, la Ville de Saint-Jérôme et les ITMAV) vous convie à une journée inspirante au Quartier 50+.
Sous le thème « Cultivons la bientraitance », venez découvrir comment, ensemble, nous pouvons semer le respect et la dignité. 🌱✨
Pourquoi participer ?
📍 S’INFORMER : Rencontrez les ressources et les organismes essentiels de notre région via nos kiosques d'information.
💬 ÉCHANGER : Participez à des ateliers de sensibilisation animés par des invités spéciaux.
🤝 S'ENGAGER : Soyez témoins de la présentation de la Charte de la bientraitance régionale.
Détails de l’événement :
🗓 Quand : 15 juin 2026, de 9h30 à 15h00
📍 Où : Quartier 50+, Saint-Jérôme 🎟
Entrée : Gratuite et ouverte à tous
🎁 Bonus : Prix de présence sur place !
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Aidez-nous à semer la bienveillance en partageant cette publication dans vos réseaux. Ensemble, cultivons un milieu de vie respectueux pour tous nos aînés. 🌱✨