Julie Bureau - Conseil municipal de Paspébiac

Julie Bureau - Conseil municipal de Paspébiac Pour me soutenir et être informé : https://forms.gle/p2kFfcW9EF5SgRGX6

Les électeurs ont tranché et le résultat est clair : ce ne sera pas moi qui siégerai au Conseil municipal.Même si le rés...
11/03/2025

Les électeurs ont tranché et le résultat est clair : ce ne sera pas moi qui siégerai au Conseil municipal.

Même si le résultat n’est pas celui que j’espérais, je ressors de cette expérience grandie, fière du chemin parcouru et profondément reconnaissante pour toutes les belles rencontres, discussions et marques de soutien que j’ai reçues. 💛

Je tiens à féliciter Dany Cyr pour sa victoire et à lui souhaiter le meilleur dans l’exercice de son mandat.

Merci à toutes celles et ceux qui ont cru en moi, qui m’ont accompagnée, encouragée ou simplement offert un mot gentil pendant la campagne. Vos gestes et vos paroles m’ont profondément touchée. 🙏

Cette expérience m’a permis de mieux comprendre ma communauté, et cet apprentissage, je le garde précieusement.

Je reste motivée à m’impliquer autrement, à ma façon, pour contribuer au bien de notre Ville.

Merci encore à tous ceux et celles qui ont exercé leur droit de vote parce que c’est d’abord ça, la vraie victoire de la démocratie.

Les résultats sont disponibles après le recensement des votes, dès que la présidente ou le président d’élection de la municipalité les saisis dans notre système.

11/03/2025

🚨Last Call🚨 Il vous reste 45 minutes pour aller voter. CHAQUE vote compte!

On approche de la ligne d’arrivée d’une campagne électorale qui m’a semblé bien longue.Ce soir, nous connaîtrons enfin l...
11/02/2025

On approche de la ligne d’arrivée d’une campagne électorale qui m’a semblé bien longue.

Ce soir, nous connaîtrons enfin l’issue de cette course à la mairie et au conseil municipal.

🙏 Merci à tous les électeurs d’avoir pris le temps d’exercer votre droit de vote. (Il vous reste encore quelques heures pour le faire, si ce n'est pas encore fait ;) )

🙏 Merci à tous les candidats et candidates d’avoir osé faire le saut en politique ou d’avoir choisi de poursuivre leur engagement au service des citoyens.

D’ici quelques heures, nous saurons qui sera maire ou mairesse de Paspébiac et qui siégera au conseil municipal.

Certains célébreront une victoire, d’autres vivront une défaite. 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚, 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐞 : 𝐨𝐧 𝐬’𝐞𝐱𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞, 𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭, 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.

Quoi qu’il arrive, je crois sincèrement que 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐏𝐚𝐬𝐩𝐞𝐲𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐬’𝐢𝐥𝐬 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐞𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞..

Peu importe les allégeances politiques, tous ceux qui se présentent le font par amour pour Paspébiac et ses citoyens.

Ce soir, mettons derrière nous la campagne électorale et regardons vers l’avenir avec optimisme.

Les personnes élues, peu importe lesquelles, sont avant tout humaines et elles méritent notre respect et notre collaboration.

Ensemble, choisissons de faire avancer les choses plutôt que d’ériger des obstacles.

En quatre ans, on peut accomplir de grandes choses si on se rallie et qu’on travaille main dans la main.

Sur le plan personnel, je dresse un bilan très positif de ma campagne!

Je suis fière d’être restée fidèle à moi-même, d’avoir partagé mes idées, d’avoir écouté les citoyens et aussi les autres candidats.

Ce soir, je suis prête à être nommée conseillère… ou à féliciter mon adversaire 🤷

Quelle que soit l’issue, je continuerai de m’impliquer activement pour ma Ville.

J’invite tout le monde à se rappeler ce qui compte vraiment : notre bien-être collectif.

𝐅𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐝’𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞, 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫.

Et maintenant… un peu de repos avant une nuit de dépouillement qui s’annonce lonnnnnnngue! 😅

Julie

C'est aujourd'hui votre chance de faire valoir votre voix. Saisissez-la en allant voter entre 10h et 20h au Centre Cultu...
11/02/2025

C'est aujourd'hui votre chance de faire valoir votre voix. Saisissez-la en allant voter entre 10h et 20h au Centre Culturel.

J'ai confiance en vous, vous ferez un choix judicieux pour élire ceux et celles qui représenteront vos intérêts pour les années à venir.

10/27/2025

Félicitations à tous ceux qui se sont prévalus de leur droit de vote hier! C'est un très bon taux de participation!
Tous les autres, ce sera dimanche prochain que ça va se passer. Le scrutin aura lieu entre 10h et 20h au Centre culturel.
Chaque vote compte et votre participation est importante pour faire vivre notre démocratie.
Que les indécis lèvent la main, nous avons encore une belle semaine pour jaser ensemble 😉

10/26/2025

Dans cette capsule :
1. Postes Canada
2. Règlement d'Élection Québec
3. Fini le noir & blanc : jouons avec les nuances

Aujourd'hui, jusqu'à 20h, allez voter au Centre culturel ✅
En politique municipale, un seul vote peut faire toute la différence. Ce sera peut-être le vôtre ☺️

10/26/2025
10/24/2025

Nouvelle capsule à partager!
Paspébiac a besoin d'une identité forte 💪

10/23/2025

À PARTAGER! pour découvrir d'où je viens et où je vais 😉

Adresse

Paspebiac, QC
G0C2K0

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Julie Bureau - Conseil municipal de Paspébiac publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager