11/03/2025
Les électeurs ont tranché et le résultat est clair : ce ne sera pas moi qui siégerai au Conseil municipal.
Même si le résultat n’est pas celui que j’espérais, je ressors de cette expérience grandie, fière du chemin parcouru et profondément reconnaissante pour toutes les belles rencontres, discussions et marques de soutien que j’ai reçues. 💛
Je tiens à féliciter Dany Cyr pour sa victoire et à lui souhaiter le meilleur dans l’exercice de son mandat.
Merci à toutes celles et ceux qui ont cru en moi, qui m’ont accompagnée, encouragée ou simplement offert un mot gentil pendant la campagne. Vos gestes et vos paroles m’ont profondément touchée. 🙏
Cette expérience m’a permis de mieux comprendre ma communauté, et cet apprentissage, je le garde précieusement.
Je reste motivée à m’impliquer autrement, à ma façon, pour contribuer au bien de notre Ville.
Merci encore à tous ceux et celles qui ont exercé leur droit de vote parce que c’est d’abord ça, la vraie victoire de la démocratie.
Les résultats sont disponibles après le recensement des votes, dès que la présidente ou le président d’élection de la municipalité les saisis dans notre système.