05/14/2026
À toutes les mamans de Saint-Laurent !
Le COSSL vous souhaite une bonne fête des mères. On espère que vous avez passé un beau dimanche. Et pour continuer à vous célébrer, nous avons préparé une édition des Échos de Saint-Laurent spécialement dédiée aux mamans du quartier. Vous y trouverez plein d’informations, de ressources et de belles découvertes !
Un grand merci Carla, Miranda et Mona-Lisa pour leur participation à la conception de cette édition
N’hésitez pas à partager cette r***e numérique à vos partenaires, mamans, sœurs, grand-mères.
Bonne lecture !
https://sway.cloud.microsoft/yoY5uBga72Sdt8hV?ref=Link