01/19/2026
Aujourd'hui, nous assistons au 4e féminicide depuis le début de 2026. 4 femmes assassinées en 18 jours. C'est impensable, inacceptable. J'ai juste envie de vous dire de ne pas hésiter pour aller chercher de l'aide. Que vous soyez la victime ou l'agresseur (e) ne restez pas seul avec une telle souffrance. Il y a des spécialistes qui existent, qui vont vous aider sans juger. Il faut arrêter toute cette violence.
J'ai une pensée pour les familles, pour les enfants qui perdent leurs deux parents, un dans la mort et l'autre par l'incarcération. Vous aussi, allez vous chercher de l'aide.
Ce soir, j'ai vraiment le cœur gros.
Clinique psychosociale SOS changement