08/16/2023
🚨Annonce importante 🚨
Je vous annonce aujourd’hui que je quitte mes fonctions de président régional du Forum jeunesse du Bloc Québécois de la Mauricie en raison d’une opportunité professionnelle qui s’offre à moi.
Je quitte mon poste en ayant un sentiment de fierté et le cœur léger puisque je laisse une région en santé qui a le vent dans les voiles et une équipe d’une qualité exceptionnelle. Quand j’ai commencé, je devenais le premier président du FJBQ de la région depuis la création du Bloc Québécois et son aile jeunesse.
Je suis confiant pour la suite, il y a encore beaucoup à faire et c’est ce qui saura motiver la nouvelle présidence.
En 10 mois, nous avons créé une cellule étudiante à l’UQTR, organisé plusieurs événements, assuré une présence dans notre région et ailleurs comme dans Notre-Dame-de-Grâce-Westmount. Nous avons aussi participé au processus de congrès qui avait pour but de construire la prochaine plateforme électorale du Bloc Québécois, notamment en défendant l’idée du TGV à Trois-Rivières et le vote à partir de 16 ans.
Je tiens à remercier mon équipe, Alexandre, Laurie, Alexis et Alexis pour le temps que vous avez donné à notre mouvement. Je resterais toujours proche si vous avez besoin de moi. Je ne peux pas oublier, Jean-Philippe Molnar, Rose Lessard, les collègues du national et des régions, ce fut un privilège de tous les instants de servir à vos côtés, merci pour tout !
Ce fut un honneur pour moi d’être votre président !
Merci beaucoup !