17/09/2017
Chapitre 9 : perdue …
Matt m’a répondu je ne sais pas si j’ai envie d’ouvrir son SMS , je fini par l’ouvrir 5 Minutes après l’avoir reçu . « SMS de Matt -> euh oui d’accord , désolé pour tantôt j’aurais pas dû faire ça… »
Je ne sais pas quoi pensée de son SMS , est ce qu’il regrette ? Car moi je ne regrette pas j’ai juste était surprise . Il a peut être cru que sa ne m’avait pas plus du au faite que je ne lui est pas rendu son ba**er ? Grrr tout sa m’énerve !
Maman : Cherie je sais que je suis arrivée en re**rd mais se n’est pas une raison pour ne pas me parler.
Moi : oh … non je sais désolé je suis pensive.
Maman : si tu veux m’en parler tu peux hein je suis ta mère tu peux te confier à moi .
Moi : non ça va tu vas encore en faire tout une histoire .
Maman : bien comme tu veux parle moi ou pas , mais alors dit moi pourquoi tu as accepter de dîner avec moi si c’est pour faire la tête ?!
Moi : je m’excuse , c’est à cause de Matt.
Maman : Matt est revenu ? Et depuis quand ?
Moi : oui il est revenu depuis quand je sais pas mais il est là …
Maman : et toi tu as toujours des sentiments ?
Moi [genée] : quoi mais non j’ai pas de sentiments pour Matt !
Maman : arrête je le sais et tout s’explique maintenant ton comportement durant le dîner …
Moi : c’est bon t’as fini ?
Maman : bah répond à ma question et ouis je te laisserais tranquille avec ça.
Moi : oui j’ai toujours des sentiments.
Maman [sourit] : d’accord tu vois c’est pas si dure à dire.
Moi [genée] : oui….
Je décide quand même de répondre au SMS de Matt , « SMS à Matt -> pourquoi ? Tu regrette ? » , je lui demande par SMS car si il me dit demain en face à face que oui il regrette je risque de m’effondrée donc je préfère lui demander par message .
…..Peu de temps après…..
On a fini de manger , ma mère à tenue à payer le restaurant pour pas changer . J’ai pas encore eu de réponse au SMS que j’ai fait à Matt , et je pense vraiment que c’est pas bon signe si il n’a pas encore répondu sa veut dire qu’il regrette ou il est peut être occuper . Bref je veux dire plus y penser , avec ma mère on a décider d’aller se balader un peu même si il est t**d et qu’il fait noir , heureusement il ne fait pas froid .
Maman [baille] : je pennn…se qu’on devrait rejoindre nos voiture et rentrée , tu en pense quoi ?
Moi [baille] : oooo….ui je pense aussi .
Maman : bien on fait demi tour alors .
On fait alors demi tour et on reprend notre chemin vers nos voitures .
…..Après plusieurs Minutes….
Un homme se dirige vers nous , il n’a pas l’air très sobre et je commence vraiment à avoir peur , surtout qu’on voit pas grand-chose on le voit juste s’avancer sur nous on arrive même pas à voir son visage …
L’homme arrive surtout vers moi , il me dit quelque chose mais il est tellement saoul que je ne comprend pas ! À force de reculer je me retrouve contre un mur ! Ma mère est en panique elle le frappe avec son sac à main mais vu comment il est petit et léger sa ne fait pas grand-chose à l’homme . Heureusement pour nous il y a une lumière sur le mur derrière moi et sa vient éclairer l’homme que je reconnaît directement…
Moi [surprise] : Maman arrête !!! C’est Matt !!
Matt [bo**ré] : Claireeeee… tu m’as m’as re re reconnu…
Moi [sous le choc] : Matt pourquoi t’es saoul ?! Maman on va faire quoi ?!!!
Maman : bah… on va le porter à deux jusque ta voiture et tu le ramène à ton appartement avec toi je vais vous suivre en voiture comme sa je viendrais t’aider pour le monter. On fait sa ?
Moi : euh … bah oui ok pas trop le choix en même temps .
Heureusement on est à deux Minutes même pas de nos voitures , on rejoint ma voiture et on allonge Matt sur la banquette arrière en espérant qu’il vomisse pas dessus .
…..Peu de temps après…..
On arrive en bas de chez moi , on a de la chance vu qu’il y a un ascenceur on ne devra pas porté Matt dans les escaliers .
Moi : t’es prête maman ? On le sort de la voiture et puis on va vite jusque l’assenceur .
Maman : oui prête !
Arriver à l’ascenseur pour une fois il s’ouvre directement vu qu’il est au rez de chaussée , j’habite au première étages mais avec Matt c’est plus simple pour ma mère et moi de prendre l’ascenseur.
Arriver devant la porte je l’ouvre directement , et avec ma mère on met Matt sur le canapé .
Maman : je ne sais pas ce qui lui a pris de boire autant !
Moi : moi non plus je mettrais sa au clair avec lui demain !
Maman : d’accord , bon j’y vais-je te fais un SMS demain Cherie .
Moi : d’accord pas de soucis , bonne nuit à demain .
Maman : bonne nuit Cherie bisous .
Moi : bisous .
Une fois ma mère partie je ferme la porte à clé et rejoins la salle de bain pour vite me laver et enfiler un pyjama , je prend une nuisette avec un short .
Une fois la do**he finie et mon pyjama enfiler je rejoins mon lit , et il me suffit de quelques Minutes pour m’endormir …
….Suite bientôt….(n’hésitez pas à donner vos avis tant que c’est constructif et pas pour le plaisir de critiquez).