Texte comme sa quand j'ai envie d'écrire

Texte comme sa quand j'ai envie d'écrire poster des petits textes ou petits commentaire dire ce que je pense!!

05/01/2019
Je réponds à vos questions sans problèmes N’hésitez pas 😘
17/12/2018

Je réponds à vos questions sans problèmes
N’hésitez pas 😘

Bonsoir , qui veut encore des textes ?? Ou alors vous pouvez ajoutez mon autre page ou je publie un peu plus et vous vou...
18/10/2018

Bonsoir , qui veut encore des textes ?? Ou alors vous pouvez ajoutez mon autre page ou je publie un peu plus et vous vous présentez ainsi on apprend à se connaître 🤷‍♀️😊

Chapitre 13 : bonne ou mauvaise surprise ? Je viens de démarrer de chez moi pour aller chez Matt j’espère qu’il sera con...
12/02/2018

Chapitre 13 : bonne ou mauvaise surprise ?

Je viens de démarrer de chez moi pour aller chez Matt j’espère qu’il sera content de me voir en même temps on pourra discuter de se bisous . J’ai apprécier et j’espère que nous nous plongerons dans une relation , j’ai des sentiments pour Matt et depuis déjà un certains temps je pense que lui aussi en a pour moi vu qu’il m’a embrasser enfin on verra bien .

…. Peu de temps après …..

J’arrive en bas de chez Matt je décide de monter arriver en haut je sonne . Matt ouvre presque tout de suite .

Moi : salut
Matt : je ne t’attendais pas maintenant
Moi : oui je sais je voulais te faire la surprise
Matt : pour me faire une surprise tu m’en fais une bonne
Moi : tu compte me laisser dehors ?
Matt : ….
Moi : Matt ?
Matt : euh .. non vas y entre
Moi : merci
Matt : je vais m’habiller
Moi : ok je t’attend dans le salon

Matt part je ne sais où mais je suppose dans sa chambre pour se préparer , j’entends pleins de bruits c’est bizarre je décide de m’avancer vers la pièce pour aller voir ce qu’il se passe .
C’est là que j’aperçois une fille entrain de se rhabiller et Matt qui se prépare , la fille est assez jolie elle est blonde mais je vois rien d’autre .
Je suis tellement choquée de ce que je vois je ne sais pas quoi faire rester ? Partir sans rien dire ? Où peter un plomb ? Je décide de retourner m’assoir maintenant que je sais qu’elle est là et qu’il ne se doute de rien on verra comment il va la faire partir .

Matt : j’arrive je suis bientôt près
Moi : d’accord

Mon téléphone sonne au même moment « message de Caroline : coucou je suis désolée de mettre énervée comme ça je sais que de la faute tu as dit des trucs que tu pensais pas, mais c’est toujours comme ça quand on se voit trop longtemps tout sa parce que je suis une petite me****se qui ne fait attention qu’a elle . Voilà bisous ma petite chérie❣️ »
Le message de Caroline me fait plaisir car pour une fois c’est elle qui reviens vers moi et non l’inverse je décide de lui répondre « message pour Caroline : salut ton message m’a fait tres plaisir , moi aussi je suis désolée j’ai dit des trucs que j’aurais pas du dire tu me manque , viens quand tu veux j’ai des trucs à te raconter !! ❣️ »

**** Conversation par message ****

Caroline : ah bon ? A propos de quoi ? Bah dis moi quand et je viens .
Moi : je te dirais en face et bah ce soir si tu veux
Caroline : oui si tu veux quel heure ?
Moi : 20h ? Et tu dors à l’appartement ?
Caroline : ok pour 20h par contre pour dormir t’es sur ?
Moi : oui oui viens
Caroline : ok ok à tantôt bisous
Moi : bisous

Matt arrive au même moment dans le salon bien évidemment seul je me demande si il va me parler de cette fille , en plus c’est sa copine ? C’est une fille comme ça ?

Matt : j’ai pas trop traîner ?
Moi : non non ça va au faite je ne t’ai pas déranger j’espère ?
Matt : non bien sûr que non

Pourquoi ment il ?!! Sa m’énerve … je lui en parle moi ou pas .

Matt : alors t’es venue pour qu’on parle du bisous c’est sa ?
Moi : oui c’est sa
Matt : d’accord bah je t’es embrassé car j’en avais envie
Moi : d’accord et c’est tout ?
Matt : oui quoi d’autre ?
Moi : rien rien

Je suis un peu déçue de sa réponse mais bon c’est pas grave .

Au même moment on entend un bruit provenir de l’autre pièce .
Moi : y a quelqu’un d’autre ici ?
Matt «embarrassé » : non non sa doit être le chat

Je sais bien que Matt ment mais bon on est pas ensemble donc j’ai rien à dire .

Moi : Matt je sais que tu me ment j’ai vu la fille dans ta chambre alors arrête !
Matt : tu n’avais pas à venir par surprise et puis je fais ce que je veux on est pas ensemble toi et moi
Moi : ok si tu le prend comme ça moi j’ai des sentiments pour toi crétins sinon je ne t’aurais pas laisser m’embrasser !!
Matt : ….

Je décide de partir , en étant super énervée contre Matt quel cretin je lui laisse la chance de m’en parler et non il préfère mentir tous les mêmes !!

Matt : claire attend !!

Je préfère l’ignorer et partir , je marche vers je ne sais où…



….. suite bientôt ……

Chapitre 12 : un ba**er qui veut rien dire ?Je suis toujours dans les bras de Matt on s’embrasse toujours , qu’est ce qu...
11/01/2018

Chapitre 12 : un ba**er qui veut rien dire ?

Je suis toujours dans les bras de Matt on s’embrasse toujours , qu’est ce que je dois en penser ? Qu’est ce que sa veut dire ? J’en sais rien sûrement qu’il m’en diras plus plut**d .

Après cinq bonnes minutes on fini par se lâcher , je ne sais pas quoi faire , je suis un peu gênée ou plutôt intimidée .

Moi : je pense que je devrais rentrer .
Matt : oh pourquoi ? Je pensais qu’on aurait pu continuer à se balader moi .
Moi : j’ai un peu mal au pied et je commence à fatigué .
Matt : d’accord bah je te raccompagne alors , allons y .
Moi : te sens pas obliger hein …
Matt : sa me fait plaisir t’inquiète pas .

Il y a un calme qui s’installe entre nous mais tant p*s je
Pense que c’est mieux comme ça .

….peu de temps après…..

Enfin arriver en bas de chez moi je descend de la voiture je dis bonne nuit à Matt et je monte direct dans mon appartement .
Je ne sais pas comment me comporter avec Matt sa m’ennuie un peu car c’est un chouette type mais qu’est ce que sa veut dire ?! On est ensemble ? On est ami ?! Sa m’énerve de ne pas savoir , je pense que le mieux c’est de ne plus y penser et d’avoir une discussion d’adulte avec Matt .
Bref , j’enlève ma veste je la met au porte manteau avec mes chaussures en dessous , je me dirige vers la salle de bain pour me déshabiller et enfiler ma combinaison et oui c’est pas vraiment sexy mais bon j’ai pas besoin de l’être . Je m’installe dans mon lit et je trouve le sommeil assez rapidement.

…….Le lendemain matin……

J’ai passez une bonne nuit de sommeil je ne sais pas quel heure il est et j’ai pas envie de le savoir sauf que je reçois un sms au même moment , je décide de l’ouvrir et c’est un message de Matt « salut princesse, bien dormi ? J’aimerais qu’on discute d’hier sache que je ne regrette rien du tout j’aimerais bien recommencer sans soucis . J’espère ne pas t’avoir réveiller bisous 😘 »
Ce petit message me donne le sourire automatiquement sa fait du bien je décide de ne pas lui répondre tout de suite .

Je me lève après une demi heure pour enfin prendre mon petit déjeuner , des cookies du lait et un cacao .
….Peu de temps après….

Je décide d’aller me préparer , en commençant par une bonne do**he , je me prend des sous-vêtements un jeans foncer et une blouse large blanche mes petits bottillons et go la do**he .
Une fois prête je passe au maquillage quelque chose d’assez simple un peu de fond de teint du mascara et du rouge à lèvre .
Je prend mon portable et décide de répondre à Matt « coucou non tu ne m’as pas réveiller , oui on peut se voir quand tu veux ☺️ ! Tu veux recommencer on verra sa alors . »
Une fois le sms envoyer je m’apprête à partir pour aller rejoindre Matt chez lui il sera surpris de me voir j’ai trop envie de voir sa réaction !!

….Suite bientôt…. « bisous »

Chapitre 11 : un simple dîner ou un rdv ?Sa fait un bon moment que je discute avec Matt je sais pas si je dois restée en...
13/12/2017

Chapitre 11 : un simple dîner ou un rdv ?

Sa fait un bon moment que je discute avec Matt je sais pas si je dois restée en colère contre lui ou pas , c’est vrai qu’il a eu une réaction de gamin mais je peux pas vraiment lui en vouloir .

Matt : j’ai vu ton regard quand j’ai commandé une bière .
Moi : c’est normal Matt j’ai pas envie de te porter encore , maintenant si tu veux boire une bière vas y mais c’est sans moi .
Matt : non ça va j’ai pris un coca sa me convient .
Moi : tant mieux .

Je vois le serveur au loin arriver avec nos assiettes , je meurs de faim sa tombe bien .

Serveur : voilà votre repas , bon appétit à vous .
Moi : merci …
Matt : merci .

Voilà qu’on commence à manger , miam j’attendais ce moment avec impatience j’ai tellement faim . Pour en revenir à Matt je pense ne plus lui en vouloir , rester fâchée sur lui ne sert strictement à rien en plus j’ai beaucoup de mal à lui faire la tête c’est fou sa .

…. Peu de temps après …

Matt : j’ai bien manger moi et toi ?
Moi : oui super , mais je ne serais plus rien avaler .
Matt « rigole » : euh moi non plus t’inquiète pas .
Moi : alors on y va ? J’ai envie de marcher un peu .
Matt : d’accord .
Matt s’adresse au serveur : l’addition s’il vous plait .
Serveur : j’arrive tout de suite monsieur .

Serveur : voilà votre addition cela fera 100€ s’il vous plaît .
Matt : je paie par carte .
Serveur : bien je vous invite à venir au bar pour payer .
Matt : d’accord .

Pendant ce temps je met ma veste et je prend mon sac à main , Matt me rejoins quelques minutes après …
Nous sortons du restaurant , et commençons à marcher vers je ne sais où .
Matt : c’était délicieux je pense y retourner un de ses jours .
Moi : oui c’était très bon .

Matt m’attrape Le Bras je me retrouve à quelques millimètres de lui , je le regarde dans les yeux en étant un peu étonnée . Il s’approche de moi jusqu’à ce que ses lèvres rencontrent les miennes je ne le repousse pas au contraire je viens répondre à son ba**er .
On s’embrasse encore et encore sans se lâcher .
Ah mon avis je peux considérer se repas comme un rendez-vous.

…suite bientôt….

13/12/2017

Qui attend la suite ? aimez la publication 😝

10/10/2017

Chapitre 10 : éclaircir certains points !

Je viens de me réveiller , je m’étire doucement je me sens encore fatiguée mais j’ai l’habitude. Je regarde l’heure et il est déjà 11h00 , je me demande si Matt dort encore , je décide donc de me lever mettre mon peignoir et quitter la chambre .
J’avance avec délicatesse on ne sait jamais si Matt dort encore , arriver au salon j’aperçois que Matt n’est plus dans le canapé , j’avance alors vers la cuisine il n’y est pas non plus . J’entends alors du bruit provenant de la salle de bain , j’en déduis que Matt y est . Je me prépare un nesquick et je prépare une tasse pour Matt j’attend avant de la remplire car je ne sais pas ce qu’il boit .

Matt : bonjour ..
Moi : bonjour ça va ?
Matt : pas trop j’ai mal au crâne et toi ?
Moi : oui moi je n’est pas bu comme un trou !
Matt : désolé vraiment …
Moi : on peut savoir ce qui t’a prit ?
Matt : je ne sais pas je pensais pas que tu voudrais me re parler un jour.
Moi : pourquoi je ne te parlerais plus ?! A cause que tu ne m’ai pas répondu ?! On est plus des gamins si tu ne sais pas assumer fait rien alors !
Matt : oui je sais mais c’est juste que je pensais que tu aller m’en vouloir …
Moi : c’est bon j’en ai marre là c’est le matin j’ai plus envie de me prendre la tête ! Je t’ai mis une tasse mais comme je ne sais pas ce que tu bois je te laisse te servir.
Matt : d’accord merci je vais me faire un cacao chaud .
Moi : comme tu veux .
Matt : ……

Ah mon avis je l’est choquer à lui parler comme ça mais m***e quoi , j’ai plus l’âge pour des gamineries pareil ! Bouh tout sa m’énerve , son comportement m’énerve trop on est plus des enfants , on est en âge de prendre nos responsabilités par rapport à nos actes ou alors faut rien faire .

…..Peu de temps après…..

Je viens de sortir de la do**he une fois essuyer je décide de mettre mes sous-vêtements et d’enfiler un jeans foncer avec une blouse assez ample blanche et ma paire de Nike . Une fois prête je décide d’aller rejoindre Matt dans le salon lui est déjà prêt depuis un bon moment maintenant .
Il est maintenant 14h on décide d’aller seulement dîner en même temps vu l’heure à laquelle je me suis levée . Matt a décidée de m’inviter manger dehors pour se faire pardonner de son comportement , j’ai pas hésité à lui dire oui , par contre je ne sais pas du tout où on va aller manger .
Matt : t’es prête ?
Moi : oui … non pas encore me reste un truc à faire .
Matt : dépêche toi j’ai faim …
Moi : oui oui deux Minutes.
Je met vite un peu de mascara et de rouge à lèvres , et voilà je suis vraiment prête , je prend mon portable et mon sac à main et on y va .
Matt : waouw t’es belle .
Moi « gênée » : merci Matt .
Matt : normal je reconnais les jolies filles .

On sort de l’appartement on décide de descendre par les escaliers , arriver en bas de l’immeuble on décide de marcher jusqu’au moment où on tombera sur un endroit pour manger .

….une vingtaine de minutes plus t**d…..

On fini par arriver devant un petit resto appeler « la cuisine de mamy » sa a l’air assez sympas .
Moi : on mange la ?
Matt : oui pourquoi pas .
Moi : allons y alors .
Matt : à toi l’honneur .
Moi « gênée » : merci

Serveur : bonjour madame , monsieur une table pour deux ?
Matt : bonjour oui s’il vous plaît .
Serveur : bien suivez moi .

Le serveur nous conduit à une table assez à l’écart pour qu’on puisse être tranquille , c’est un restaurant assez sympas , l’intérieur donne vraiment l’impression d’être chez notre grand-mère ce qui est vraiment parfait j’adore .

Serveur : voilà votre table .
Moi : merci beaucoup.
Matt : merci.

Le serveur revient peu de temps après près de nous et nous donnent la carte du restaurant , c’est chouette car il y a que des repas comme notre mamy peut nous prépare , il n’y a aucun chichi dans la carte c’est tout des repas simple .

Serveur : vous avez choisit ?
Moi : oui pour moi ce sera vol au vent et frite .
Matt : je vais prendre la même chose .
Serveur : et comme boisson ?
Matt « me regarde » : une bière .
Moi « je le regarde avec un air assez méchant » : un coca pour moi :
Matt : je vais prendre un coca au lieu d’une bière .
Serveur : bien je vous apporte vos boisson tout de suite .
Moi : merci .
Je sais d’avance que Matt est déçu de ne pas avoir sa bière en mangeant mais vu comment il était hier je pense qu’il a assez bu .

…..Suite bientôt ….

Chapitre 9 : perdue …Matt m’a répondu je ne sais pas si j’ai envie d’ouvrir son SMS  , je fini par l’ouvrir 5 Minutes ap...
17/09/2017

Chapitre 9 : perdue …
Matt m’a répondu je ne sais pas si j’ai envie d’ouvrir son SMS , je fini par l’ouvrir 5 Minutes après l’avoir reçu . « SMS de Matt -> euh oui d’accord , désolé pour tantôt j’aurais pas dû faire ça… »
Je ne sais pas quoi pensée de son SMS , est ce qu’il regrette ? Car moi je ne regrette pas j’ai juste était surprise . Il a peut être cru que sa ne m’avait pas plus du au faite que je ne lui est pas rendu son ba**er ? Grrr tout sa m’énerve !
Maman : Cherie je sais que je suis arrivée en re**rd mais se n’est pas une raison pour ne pas me parler.
Moi : oh … non je sais désolé je suis pensive.
Maman : si tu veux m’en parler tu peux hein je suis ta mère tu peux te confier à moi .
Moi : non ça va tu vas encore en faire tout une histoire .
Maman : bien comme tu veux parle moi ou pas , mais alors dit moi pourquoi tu as accepter de dîner avec moi si c’est pour faire la tête ?!
Moi : je m’excuse , c’est à cause de Matt.
Maman : Matt est revenu ? Et depuis quand ?
Moi : oui il est revenu depuis quand je sais pas mais il est là …
Maman : et toi tu as toujours des sentiments ?
Moi [genée] : quoi mais non j’ai pas de sentiments pour Matt !
Maman : arrête je le sais et tout s’explique maintenant ton comportement durant le dîner …
Moi : c’est bon t’as fini ?
Maman : bah répond à ma question et ouis je te laisserais tranquille avec ça.
Moi : oui j’ai toujours des sentiments.
Maman [sourit] : d’accord tu vois c’est pas si dure à dire.
Moi [genée] : oui….
Je décide quand même de répondre au SMS de Matt , « SMS à Matt -> pourquoi ? Tu regrette ? » , je lui demande par SMS car si il me dit demain en face à face que oui il regrette je risque de m’effondrée donc je préfère lui demander par message .

…..Peu de temps après…..
On a fini de manger , ma mère à tenue à payer le restaurant pour pas changer . J’ai pas encore eu de réponse au SMS que j’ai fait à Matt , et je pense vraiment que c’est pas bon signe si il n’a pas encore répondu sa veut dire qu’il regrette ou il est peut être occuper . Bref je veux dire plus y penser , avec ma mère on a décider d’aller se balader un peu même si il est t**d et qu’il fait noir , heureusement il ne fait pas froid .
Maman [baille] : je pennn…se qu’on devrait rejoindre nos voiture et rentrée , tu en pense quoi ?
Moi [baille] : oooo….ui je pense aussi .
Maman : bien on fait demi tour alors .
On fait alors demi tour et on reprend notre chemin vers nos voitures .
…..Après plusieurs Minutes….
Un homme se dirige vers nous , il n’a pas l’air très sobre et je commence vraiment à avoir peur , surtout qu’on voit pas grand-chose on le voit juste s’avancer sur nous on arrive même pas à voir son visage …
L’homme arrive surtout vers moi , il me dit quelque chose mais il est tellement saoul que je ne comprend pas ! À force de reculer je me retrouve contre un mur ! Ma mère est en panique elle le frappe avec son sac à main mais vu comment il est petit et léger sa ne fait pas grand-chose à l’homme . Heureusement pour nous il y a une lumière sur le mur derrière moi et sa vient éclairer l’homme que je reconnaît directement…
Moi [surprise] : Maman arrête !!! C’est Matt !!
Matt [bo**ré] : Claireeeee… tu m’as m’as re re reconnu…
Moi [sous le choc] : Matt pourquoi t’es saoul ?! Maman on va faire quoi ?!!!
Maman : bah… on va le porter à deux jusque ta voiture et tu le ramène à ton appartement avec toi je vais vous suivre en voiture comme sa je viendrais t’aider pour le monter. On fait sa ?
Moi : euh … bah oui ok pas trop le choix en même temps .
Heureusement on est à deux Minutes même pas de nos voitures , on rejoint ma voiture et on allonge Matt sur la banquette arrière en espérant qu’il vomisse pas dessus .
…..Peu de temps après…..
On arrive en bas de chez moi , on a de la chance vu qu’il y a un ascenceur on ne devra pas porté Matt dans les escaliers .
Moi : t’es prête maman ? On le sort de la voiture et puis on va vite jusque l’assenceur .
Maman : oui prête !
Arriver à l’ascenseur pour une fois il s’ouvre directement vu qu’il est au rez de chaussée , j’habite au première étages mais avec Matt c’est plus simple pour ma mère et moi de prendre l’ascenseur.
Arriver devant la porte je l’ouvre directement , et avec ma mère on met Matt sur le canapé .
Maman : je ne sais pas ce qui lui a pris de boire autant !
Moi : moi non plus je mettrais sa au clair avec lui demain !
Maman : d’accord , bon j’y vais-je te fais un SMS demain Cherie .
Moi : d’accord pas de soucis , bonne nuit à demain .
Maman : bonne nuit Cherie bisous .
Moi : bisous .
Une fois ma mère partie je ferme la porte à clé et rejoins la salle de bain pour vite me laver et enfiler un pyjama , je prend une nuisette avec un short .
Une fois la do**he finie et mon pyjama enfiler je rejoins mon lit , et il me suffit de quelques Minutes pour m’endormir …

….Suite bientôt….(n’hésitez pas à donner vos avis tant que c’est constructif et pas pour le plaisir de critiquez).

Chapitre 8 : lui avoué ?Je suis toujours avec Matt on a décidé de faire un tour et de se raconter ce qui s’est passé pen...
19/08/2017

Chapitre 8 : lui avoué ?

Je suis toujours avec Matt on a décidé de faire un tour et de se raconter ce qui s’est passé pendant ses six mois . Il m’avait tellement manqué, notre complicité aussi .

Matt : En faite je t’ai pas dit faudrais que je te présente la fille que j’ai rencontré en France .
Moi : …
Matt : Claire ? Tu m’écoute ?
Moi : Oui oui , euh non j’etais dans mes pensées .
Matt : Il faut que je te présente la fille que j’ai rencontré en France .
Moi : Ah…euh…oui
Matt : C’est une amie c’est tout hein .
Moi : Oui oui façon tu fais ce que tu veux de ta vie hein .

Après cette nouvelle il y a un petit blanc qui s’est installé entre nous . Je suis un peu sous le choque il me dit que ce n’est qu’une amie mais j’ai des doutes , il ne m’en aurait pas parler si elle n’avait été que une amie , je ne sais pas si je dois lui avouée mes sentiments ou non .

Matt : Claire ? Tu veux qu’on dîne ensemble ?
Moi : ….
Matt : Allo la terre ici la lune .
Moi : Pas cette fois Matt j’ai rdv avec ma mère pour dîner.
Matt : D’accord , ben quand tu veux qu’on dîne ensemble tu me fais un message .
Moi : Oui oui t’inquiète pas .

…..peu de temps après….
« Conversations téléphonique » :
Moi : Allo maman , qu’est ce qu’il y a ?
Maman : ……
Moi : Oui , bah oui d’accord 20h00 ? Mais où ?
Maman : …….
Moi : Au wok ?
Maman : …..
Moi : Oui d’accord , c’est ça à tantôt bisous

Matt : C’était ta mère ? Sa fait longtemps que je l’ai pas vu . Toujours aussi collante ?
Moi : Oui c’était elle , au oui toujours aussi collante .
Matt : Bon ben je vais te laisser .
Moi : Déjà ? Bah ok à la prochaine .

Matt s’approche de moi et sans que je m’y attende il m’embrasse sur la bouche , surprise par se ba**er je ne lui est pas rendu son ba**er . Il s’en va précipitamment, je me demande ce qu’il lui a pris de m’embrasser et s’enfuir , il aurait pu attendre avant de partir ! Je le comprendrai jamais .

…..plus t**d…..
Il est l’he pour moi de rejoindre ma mère, on se rejoint au Wok elle est encore en re**rd pour pas changer . Je n’arrête pas de penser au ba**er « voler » de Matt , j’aimerais en discuter avec lui .

Moi : Ah enfin t’es là !
Maman : Oui désolé y avait des bouchons .
Moi : C’est toujours la même chose façon dépêche toi j’ai faim !
Maman : Pas la peine d’être désagréable ! Merci !
Moi : Désolé…
Maman : C’est pas grave allons y .

La commande passée , on attend d’être servie en espérant qu’il ne traîne pas trop .

Le repas arrive on commence à manger , pendant le repas on parle de tout et n’importe quoi , j’ai toujours la tête ailleurs, j’ai vraiment envie d’avouer à Matt mes sentiments mais j’ai peur .
En parlant de Matt je vais lui faire un SMS je veux discuté de se ba**er .

« SMS à Matt -> Coucou Matt , désolé de te déranger mais j’aimerais qu’on se voit demain 16h00 au parc , bisous 😘 »

Quelques minutes après Matt répond …

…..Suite bientôt ….

Chapitre 7 : trouver un travail …Voilà j'ai imprimé au moins vingt C.V je pense en avoir largement assez , j'ai toujours...
19/07/2017

Chapitre 7 : trouver un travail …

Voilà j'ai imprimé au moins vingt C.V je pense en avoir largement assez , j'ai toujours ma prise de tête avec Caroline en tête en même temps faut dire qu'elle m'a vraiment pousser à bout .
Je déteste me disputer avec elle mais la elle a vraiment chercher la dispute , mais je pense avoir été méchante je devrais peut être m'excuser . Non et puis m***e ! Je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire !

J'espère ne pas récupérer un patron comme celui d'avant parce que la ce serait la total .
Mon ancien patron a voulu abusé de moi , heureusement grâce à Matt je n'ai rien eu , Matt c'est un ami avec qui je suis super proche je voudrais bien plus avec lui mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments.

Voilà qu'il est 13h00 , je décide de prendre mon sac mon portable mes C.V et mes clés et aller faire un tour , je verrais ou je peux déposer quelques C.V je ne cherche pas spécialement en restauration , a vrai dire je veux jute un boulot .

….Peu de temps après …
Je viens d'arriver je fais le tour des galeries , je dépose un C.V chez New-Look , un chez H&M ainsi que dans d'autre magasin j'ai plus qu'à attendre qu'on me contact .

… : Claire !

J'ai entendu quelqu'un m'appeler mais je ne sais pas d'où sa vient , j'ai beau regarder je ne vois pas .

… : bah alors tu me reconnais pas ?

Un jeune homme enfin oui on va dire vingt-cinq ans , je ne le reconnais pas je ne sais vraiment pas qui sa peut-être .

Moi ; je ne sais pas qui vous êtes laissez moi tranquille …
… : tu vas pas me dire que tu me reconnais pas sa fait quoi même pas six mois qu'ont s'est pas vu .
Moi : non je ne vous reconnais pas donc foutez moi la paix ! Salut !
… : non mais attend Claire c'est moi Matt ! Ton bon ami , je viens de rentré de vacances ….
Moi : non c'est pas possible mon ami Matt est un peu mais plus fort en corpulence et a des lunettes !
Matt : si c'est moi juste que j'ai décider de prendre soit de moi j'ai fait un régime et j'ai tout muscler et je me suis fait opérer voilà pourquoi j'ai plus de lunettes …
Moi : ok si tu le dis ! Le mieux de notre rencontre ?
Matt : question piège puisque l'on se connais depuis petit . Tu t'es fait la cicatrice que tu as sous le genou en tombant sur une planche de clous , et c'est même un peu ma faute .
Moi : Matt je suis heureuse de te voir sa fait tellement longtemps et tellement bizarre tu as tant changé …

Je suis si heureuse qu'il soit revenu il m'avait tellement mais tellement manqué .

…Suite bientôt…..

Chapitre 6 : une prise de tête.Caroline et moi on se supporte de loin si on peut dire sa deux jours ensemble c'est déjà ...
26/06/2017

Chapitre 6 : une prise de tête.

Caroline et moi on se supporte de loin si on peut dire sa deux jours ensemble c'est déjà De trop et la elle reste une journée de plus …

Elle commence déjà à me prendre la tête parce que j'ai hésité , mais je n’est même plus une minute seule , j’aime ma tranquillité quand elle est la je ne me sens pas comme chez moi ! Elle se met à ma place dans le fauteuil , à table dans le lit , tout ce que je ne supportes pas !

Caroline : tu sais quoi laisse tomber je pars j’ai pas prévu de vêtements pour une journée de plus
Moi : comme tu veux
Caroline{soupire} : façon je te dérange plus qu'autre chose donc vaut mieux que je parte
Moi : ce n'est pas ce que j'ai dit ! Arrête un peu !
Caroline : non mais tu le penses cela revient au même !
Moi : tu n’es pas dans ma tête alors arrête ! Tu me gaves oui c'est vrai tu me fais c***r ! Tu prend ma place dans le fauteuil , à table , dans le lit alors tu veux partir vas y mais ferme là !!
Caroline : tu es sérieuse là !??
Moi : tu vois tu me fais dire des choses que j'ai pas envie ! Oui très sérieuse !
Caroline : c'est bon je me casse !
Caroline prépare ses affaires , elle ne prend pas la peine de venir me dire au revoir et part .
Qu’elle parte je m'en fiche !

J'ai une petite faim et j’ai une envie soudaine de glace à la fraise . Ma glace finie je met mon bol dans l'évier et décide d'aller me couchée car il est casiment 1h30 , et la fatigue commence à avoir le dessus .

…Le lendemain….

Je me réveille doucement il est 11h , j'ai assez bien dormi maigres la dispute d’hier , bref je préfère ne pas y penser sinon sa va me cassée le moral . Je décide de me lever et d’aller dans la salle de bain prendre une bonne do**he , la do**he fini j'enfile mes sous vêtements , je vais dans mon dressing et choisit un jeans avec des trous au niveau de la cuisse qui descend sur les genoux , avec un haut évaser bleu ciel .
Une fois prête de la tête au pied je passe au maquillage assez naturel un peu de mascara et De rouge à lèvre n**e.

Aujourd'hui je décide de boire un bol de nesquick et de manger un pitch, une fois le petit déjeuner fini je lave mon bol .

Je décide de réaliser quelque C.V qui se résume assez vite vu que j'ai eu qu’un seule boulot jusqu'à maintenant, j'étais serveuse dans un restaurant , malheureusement j'ai eu un problème avec l'ancien sous directeur qui me faisait des avances .

Suite bientôt …..

Adres

Avenue Fenelon
Colfontaine
7340

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Texte comme sa quand j'ai envie d'écrire nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen